Résultats (8 665)

Facebook infos sur mes amis sur page accueil

Bonjour, A chaque fois que je me connecte sur Facebook et que je vais sur mon "accueil", j'ai plein d'infos concernant mes amis (nouveaux status,...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Amethyst

Facebook se supprimer des

Bonjour, petite question ... il y a t il une possibilité de se supprimer des "répondre à tous" de Facebook. C'est pénible de suivre une conversat...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

S'inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour, pour m'inscire sur facebook puis-je donner un pseudo comment faire pour ne pas donner mon adresse e-mel usuelle?

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
silvia

Mon compte facebook

Bonjour, Je suis énerver contre facebook, mon compte est désactivé sa fait le troisième que je recommence. Comment faire, j'ai envie de porter plai...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
faz

Compte désactiver sur facebook

Bonjour, est-ce que quelq'un pourrais me donner un petit coup de main avec mon compet facebook désactiver?? voila hier tout allais bien je m'eta...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
wolf60

Impossible de charger des photos sur facebook

Bonjour, Mon problème est qu'au moment de crée un nouvel album sur facebook, il est impossible d'afficher la nouvelle page web chargée. en gros je ...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lams

Inaccessibilité profi amil facebook

Bonjour, Depuis quelques heures je souhaite aller voir un profl d'un de mes amis, mais j'obtiens ce message : "Profil non diponible Désolé, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
El-grecoO

Aide facebook

Salut à tous :) J'aimerai faire une petite opération sur Facebook, mais je n'y parviens pas : J'ai installé Mobwar et pour augmenter mon gang j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
skyline58

Reconstituer une conversation sur facebook?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de reconstituer une conversation sur la chat de facebook (comme msn...). je voudrais définitiveme...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
inconnu

Facebook

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment connaitre les amis qui m'on supprimé sur facebook. Merci a ceux qui me répondron

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Mariine.02

Facebook photo

Bonjour, j'aimerais un petit peu d'aide ^_^ Voila sur Facebook on me met dans notification ( la petite case en bas a droite qui vous dis quels éven...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Simon

Problème avec facebook

Bonjour, j'ai récement envoy un message sur facebook a quelqu'un que je crois connaitre sans pour autant avoir demander a l'ajouter dans mes amis. To...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Ptit-coyote-x3

Faire supprimer un groupe sur facebook !!

Bonjour à tous, Je crée ce sujet parce que je suis scandalisé par certains groupes sur Facebook, comme certains incitant à la haine raciale, sexuel...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
hugoboss36

Comment suprimer mon compte sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook pour la simple curieusité, et ca ma causé des problèmes avec mon fiencé et j'aimerais bien savoire comment ...

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Sandriine

Facebook

Bonjour, J'ai supprimer une de mes amies sans faire attention, je voulais pas deliter elle... comment je fais pour la réadder dans mes amis?!

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mak

Piratage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, on a piraté mon compte facebook et mon compte msn en changeant ma question secrete donc je ne peux plus me connecter ni supprimer mon compte...

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression groupe facebook

Bonjour, savez-vous comment supprimer un groupe sur facebook je l'ai crée, puis l'ai quitté dans le but que cela le supprimerai et non ... est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Sam Botte

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une amie sur facebook que j'aimerai bien avoir comment la supprimé (la méthode ce n'est pas elle seule) je ne trouve pas le bouton supp...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
xx-ame33-xx

Facebook "mur"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer une page facebook. Comment faire pour supprimer l'affichage du " mur" ? Y-a-t-il un moyen où est-ce impossible ? ...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
zouiv

Facebook : interdire de commenter mon statut

Bonjour, Est ce possible d'interdire de commenter mon statut ? (même par mes amis) Désolée d'être si brève mais je n'ai pas trouvé la réponse à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Frank's

Bug amis avec facebook : help

Bonjour, J'ai invité un ami sur Facebook dont je ne connais pas son adresse e-mail, qui a confirmé que nous sommes amis. J'ai reçu le mail de conf...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
aco

Facebook

Bonjour,je vient içi car Je ne peut plus parler avec mes amis sur facebook , cela me dit : " vous avez dépassez les limites de messages" AIDEZ MOI PLI...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Mmsl35_

Probleme facebook.

Bonjour, Si quelqu'un veux me sauver la vie, qu'il le fasse maintenant c'est un message de détresse -_-' Voila, je suis une inconditionelle de Face...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Artalion

Facebook amis en attente

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais svoir s'il est possible de voir la liste d'amis en attente sur facebook. C'est à dire voir les gens à qui on a envoyé une invitat...

Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Aurel

Jai perdu mon compte facebook !!!!

Résolu

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
ockland

Compte bloqué pour "spam" sur facebook

Bonjour a tous, je viens de créer un compte facebook la semaine dernière, et aujourd'hui, alors que je discutais avec 2 amies, mon compte a été bloqué...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
garon14

Facebook

Bonjour, J'ai créer un compte sur face book, mais je veux le supprimer. comment faire? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
JOhnnhOJ

Supprimer compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer mon compte facebook ? Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Vic

Comment bloquer une personne sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, sur facebook j'aimerais bloquer une personne définitivement, qu'elle ne me voye plus sur le site. Tous les jours cette personne me rajou...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
liza

Groupe facebook

Bonjour, Est-il possible d'effacer son nom en tant que créateur lorsque l'on a créé un groupe sur Facebook ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
neogenesis
Résultats 8611 - 8640 sur un total de 8 665