Résultats (8 683)

Supprimer un compte facebook

Résolu

Bonjour, coment suprimer un compte facebook ???

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
PRK

Facebook

Bonjour, je suis inscrite sur facebook depuis quelques mois j'ai l'adresse dans mes favoris et j'ai toujours ouvert la page ainsi sans problème depui...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
deadchicken

Facebook

Bonjour, comment faire pour supprimer une invitation faites a quelqun sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
er1994

Desinscription guerre des gangs facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais me désinscrire de l'application guerres des gangs sur facebook, est ce possible?

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
maurice02

Facebook

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec facebook je veux le supprimer et comme c'est une mission impossible alors je l'ai désactivé ils m'ont dis qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Miss

Probléme dans le facebook

Bonjour, salut,j'avais un compte facebook mé tt à coup quand j'ai voulu connecté g appris qu'il esy désactivée par un ADMINSTRATEUR. que dois je fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
spoons

Réseaux social de mon lycée sur facebook

Bonjour, Alors voila je me suis inscrite sur facebook et je suis dans le réseau france mais j'aimerais appartenir au réseau de mon lycée mais dans l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Kieran45

Ami facebook

Bonjour, je vous écris car j'ai un ami qui porte plus de nom et possède plus de photo dans ma liste d'ami. Est ce que ça veut dire qu'il m'a supprimé ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
blob37

Connexion facebook

Bonjour, A l'aide!!!!!! Impossible de me connecter à Facebook depuis 2 jours!!! Je tape mon adresse et mon mot de passe correctement et dès que je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Keke

Je veux plus etre parti de facebook

Bonjour je veux plus etre parti de facebook comment je peux faire aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Jonas87

Problème facebook

Alors voila tout d'abord bonjour ! J'ai un problème sur Facebook, je joue donc a pas mal d'applications sur facebook, dont world war (guerre mondiale...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Sephiroth3

Facebook amis

Résolu

Bonjour, j'ai invité et accepté des amis a moi sur facebook et certains n'apparaissent plus dans la rubrique mes amis comment se fait il ??????? Pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chunlimaster

Problème avec facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
inna hot

Problém de piratage facebook

Bonjour, mon compte facebook est piraté comment j dois faire pour le desactivé ou effasé

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cruistefeur

Probleme de connexion sur hotmail, facebook..

Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail, compte facebook ni mon msn, toute connexion ou on a a rentrer un login et mot de passe. par contr...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
batist

Amis sur facebook supprimés puis remis

Bonjour, J'ai supprimer une amie et j'aimerais la remettre. Est-ce qu'il faut quelle accepte ou elle s'en rendra pas conte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
xxXjOhnMoOntanaXxx

Suppression ami facebook

Bonjour, Je voulais savoir si une fois que l'on a supprimer un contact sur facebook, celui-ci peut encore regarder notre profil et avoir acces à no...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, En fet j'ai envoyé par accident une demande d'ajout d'ami à une personne et j'aimerais que, même si elle m'accepte, qu'elle n'ait pas accès ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Lithium*

Facebook infos sur mes amis sur page accueil

Bonjour, A chaque fois que je me connecte sur Facebook et que je vais sur mon "accueil", j'ai plein d'infos concernant mes amis (nouveaux status,...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Amethyst

Facebook se supprimer des

Bonjour, petite question ... il y a t il une possibilité de se supprimer des "répondre à tous" de Facebook. C'est pénible de suivre une conversat...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

S'inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour, pour m'inscire sur facebook puis-je donner un pseudo comment faire pour ne pas donner mon adresse e-mel usuelle?

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
silvia

Mon compte facebook

Bonjour, Je suis énerver contre facebook, mon compte est désactivé sa fait le troisième que je recommence. Comment faire, j'ai envie de porter plai...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
faz

Compte désactiver sur facebook

Bonjour, est-ce que quelq'un pourrais me donner un petit coup de main avec mon compet facebook désactiver?? voila hier tout allais bien je m'eta...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
wolf60

Impossible de charger des photos sur facebook

Bonjour, Mon problème est qu'au moment de crée un nouvel album sur facebook, il est impossible d'afficher la nouvelle page web chargée. en gros je ...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lams

Inaccessibilité profi amil facebook

Bonjour, Depuis quelques heures je souhaite aller voir un profl d'un de mes amis, mais j'obtiens ce message : "Profil non diponible Désolé, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
El-grecoO

Aide facebook

Salut à tous :) J'aimerai faire une petite opération sur Facebook, mais je n'y parviens pas : J'ai installé Mobwar et pour augmenter mon gang j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
skyline58

Reconstituer une conversation sur facebook?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de reconstituer une conversation sur la chat de facebook (comme msn...). je voudrais définitiveme...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
inconnu

Facebook

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment connaitre les amis qui m'on supprimé sur facebook. Merci a ceux qui me répondron

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Mariine.02

Facebook photo

Bonjour, j'aimerais un petit peu d'aide ^_^ Voila sur Facebook on me met dans notification ( la petite case en bas a droite qui vous dis quels éven...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Simon

Problème avec facebook

Bonjour, j'ai récement envoy un message sur facebook a quelqu'un que je crois connaitre sans pour autant avoir demander a l'ajouter dans mes amis. To...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Ptit-coyote-x3
Résultats 8611 - 8640 sur un total de 8 683