Explication en Facebook

maamar.gu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titsie -
Bonjour,
salut mes amis je peux savoir quelques rensegniements et les roles au site de Facebook.
mercie a' vous
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Que veux-tu comme renseignements? Soit plus précis.
0
glarf Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pourrais-tu clarifier ta demande, s'il te plait?
0
kasersbooby Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

facebook est un site communautaire

il permet de communiquer avec d'autre personne et de t'en faire des "amies" (sujet a controverse bien sur du fait que ces personne tu les voi rarement...)

tu peu y mettre des foto et tagger les gens sur les foto (et cela mm s'il ne son pas d'accord !! trop cool!!)

en plus de ca si tu supprime ton profile facebook conserve ton profil et tes foto...

sinon appart sa tu peu joué a des pti jeux sympa sur ce site, faire des teste QI etc...

voila

enfin je t'ai di ce que sa faisai après je l'ai peut etre di froidement mai bon mon avis n'engage que moi bien sur... :D
0
titsie

je veux m inscrire a faceboock mais je n y comprend rien.merci.
0