Effaer mon msn de facebook

Fermé
lovehina - 19 août 2009 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 12:12
Salut tout le monde; et désolée pour le dérangement.
J'ai une simple petite question et je souhaite avoir une réponse.
bon la voici:
je me suis inscrite sur facebook. une fois quand j'avais écrit mon msn sur le carré de l'adresse electronique pour me connecter il s'est collé. et voici ma question: comment pourais-je effacer ou plutot supprimer mon msn de l'adresse electronique?et puis l'effacer du facebook?
s'il vous plait aider moi...
c'est vraiment urgent...
merci pour votre fidélité
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 11:42
Salut

Si tu veux cacher ton adresse mail :

1-va dans l'ongle profil
2-onglet informations
3-dans la case coordonnées (celle où il y a ton adresse mail), clique sur modifier
4-à coté de ton adresse, il y a un petit cadenas, clique dessus
5-une fenêtre apparait :Qui peut y accéder, et là tu choisis : mes réseaux, mes amis, personne...
6-sélectionne Personne, ainsi ton adresse n'apparaitra plus sur ton profil, seule toi y a accès
7-Enregistre les modifications

Bonne ch@ance :)
0
salut ;
je ne veux pas le cacher je veux que personne ici dans ma famille vois mon msn sur facebook sur la barre de adresse electronique. je veux le supprimer. et aussi si vous permetter j'ai une deuxième question:
je veux que personne ne sais que je suis inscrite sur facebook. comment pourrais-je faire ça?
aider-moi s'il vous plais.
c'est vraiment ugent
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 12:12
"je veux que personne ne sais que je suis inscrite sur facebook"

1-Va dans l'onglet "Parametres"
2-Onglet " Confidentialité "
3-Bouton " Recherche " (Contrôlez qui peut vous trouver dans une recherche, ce qu'ils peuvent voir et comment ils peuvent vous contacter.)
==> là, tu peux choisir les personnes qui peuvent te trouver via une recherche

"je ne veux pas le cacher je veux que personne ici dans ma famille vois mon msn sur facebook sur la barre de adresse electronique" là je crois que c'est ma premiere réponse, sinon j'ai pas autre idée
0