Compte facebook
Résolu
corentin**
Messages postés
428
Membre
Dernière intervention
-
lalanette Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lalanette Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Connaissez vous un moyen pour supprimer totalement son compte facebook et ne plus avoir ses traces dans les serveurs de l'entreprise ?
merci
Connaissez vous un moyen pour supprimer totalement son compte facebook et ne plus avoir ses traces dans les serveurs de l'entreprise ?
merci
A voir également:
- Compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
Salut he beh apres de multiple recherche pour ma question tu as de la chance je suis tombé sur pas mal de forum sur ce sujet malheureusement on ne peut pas apparement mais en recherchant j'ai vu certain site qui expliquait des choses tu devrais chercher sur google voilà bisous a+...
Donc sa veut dire que chaque compte facebook ne peut pas etre supprimé! Facebook aura nos traces toute notre vie!
Cé vraiment pas cool!! mé bon tanpis
merci à toi a+
Cé vraiment pas cool!! mé bon tanpis
merci à toi a+
Je sais que ça ne se fait pas trop mais ça te derangerai d'aller visiter ma question et d'y laisser un petit conseil si tu sais quoi faire =') ????https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14087762-aide-facebook-applications-recherche Mercii !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question