Facebook et marquage

Fermé
Sophie - 28 mars 2009 à 10:14
 ano1 - 16 janv. 2011 à 21:46
Bonjour,

Voilà comme pratiquement tout le monde maintenant je suis inscrite sur Facebook. Mon problème est le suivant : est-il possible de recevoir une notification par mail pour "valider ou refuser" un marquage ???

Je sais qu'on peut se démarquer d'une photo aprés avoir été marqué, mais avant ??

C'est un peu lourd cette histoire lol.... Je ne suis pas tranquille avec ça. Je sais que si on me marque sur un album, les gens auront été plus rapide que moi : tout le monde l'aura vu avant que je n'ai pu m'y demarquer...

C'est horrible !!! hellllppp lol

Merci bcp
A voir également:

4 réponses

Quand tu es marquée, si tu ne le veux pas, tu n'as jusqu'à mettre, en dessous de la photo à droite " Supprimer mon marquage " et personne ne pourra te remarquer dessus.
3
mais est il possible de ne pas accepter le tag...des le debut...qu il ya par exemple une demande confirmation AVANT d'etre tagué....pour eviter que la photo apparaisse ne serait-ce qu'une seule minute??
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 10:20
je ne crois pas que c'est possible . en tant qu'utilisateur depuis des années de facebook , j'ai jamais vu cette fonction .peut etre qu'ils étudieront ton cas .lol
1
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 19
4 janv. 2010 à 17:21
ou tu contactes simplement la personne qui ta marqué, en utilisant une chouette formule de politesse pour qu'à l'avenir elle ne te marque plus nulle part lol

tout simplement!!!

1
salut ,
tu cherche ton nom sur la liste des amis marqué sous la video,tu suprime l'identification .
bonne journée
1
ça marche merci bcp
0