Résultats (1 023)
Avoir 2 compte facebook avec 1 adresse mail
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 est t il possible d avoir 2 compte Facebook avec 1 adresse mail. je détail avoir un Face...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...
Facebook, toujours en ligne
RésoluBonjour, Voilà, depuis peu j'ai un bug pas bien méchant sur Facebook : Lorsque je me déconnecte de FB, mes amis, sur la discussion instantanée,...
Je ne me souviens plus de mon mot de passe !
RésoluBonjour;j'ai besoin de votre aide, sachant que je suis consciante que ma situation est deliquate :j'ai changé mon mot de passe Facebook, mais voila 3 ...
Plus accès! quelqu un à changer le mot de passe
RésoluBonjour, Mon ex blonde a pris le contrôle de mon Facebook et plusieurs code ont été changer et je n ai plus accès. Aidez moi rapidement stp ***@**...
Slt cemment confirmer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Facebook 24h pour réactiver mon compte ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise : Réactivation Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour ...
Mot de passe facebook
Résolubonjour quelle q un peut m aide a ouvrire le facebook de mon mari svp j ai tous essayer et sa mari j ai tous fait sa marche pas je peut donne a quelle...
Mot de passe fb
RésoluBonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...
Comment recuperer mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux recuperer mon ancien compyte facebook il y a mes jeux candy pengle et mes groupes comme aux plaisir des yeux affaire a faire dans l...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...
Bonjour, Bonjour j'ai une grande page Facebook comment faire pour remettre les paramètres! merci d'avance!
Grosse faille facebook (groupes)?
RésoluBonjour, J'annonce un roman!!! désolé je vais essayer de faire court mais si je fait trop court vous aller rien comprendre... je vais essa...
J'ai des problèmes à ma connecter j'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, J,ai oublié mon mot de passe j'aimerais me reconnecter comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Email pseudo facebook
RésoluBonjour qui aurais la solution idéal pour que je récupère mes anciens compte Facebook étend donné que je ne connais plu email et code mais mes pseudo...
Perte de mot de passe sur facebook
RésoluBonjour, j ai perdu mon mot de passe sur facebook comment je fais pour le recuperer merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Supprimer historique facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...
Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!
Résolu/Ferméil est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!! merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j...
Mon compte facebook était bloqué
RésoluBonjour, Bon je crois que quelqu'un a bloqué mon compte facebook puisque quand je rentre j'écris mon email et mon password mais il n'ouvre pas il a...
Piratage
RésoluBonjour, ma maman vient de se faire pirater son compte facebook pour la deuxième fois commemt faire pour le récupéré et surtout comment faire ...
Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...
Je ne peux plus avoir accès à Facebook , plusieurs mots de passe infructueux Je suis en galère pourriez vous m'aider svp
Oublie mon mot de passe de facebook
RésoluBonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mon compte est bloqué,une semaine sans consultation
RésoluBonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment retrouver mon compte facebook?
RésoluBonjour, je suis un piètre utilisateur de l'internet et j'ai créé un compte facebook associé à mon compte yahoo qui date de longtemps. cependant, ...
Profil facebook
RésoluBonjour, On me demande souvent mon profil Facebook. J'avoue que je ne sais pas de quoi il s'agit. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup Cordi...
Comment contacter facebook par email ?
RésoluBonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...
Désactiver son compte facebook temporairement
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...
Compte facebook pirate ou pas??
RésoluBonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...