Résultats (1 023)

Avoir 2 compte facebook avec 1 adresse mail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 est t il possible d avoir 2 compte Facebook avec 1 adresse mail. je détail avoir un Face...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
laurent furic

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
docsteph

Facebook, toujours en ligne

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu j'ai un bug pas bien méchant sur Facebook : Lorsque je me déconnecte de FB, mes amis, sur la discussion instantanée,...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ahmed NASSAF

Je ne me souviens plus de mon mot de passe !

Résolu

Bonjour;j'ai besoin de votre aide, sachant que je suis consciante que ma situation est deliquate :j'ai changé mon mot de passe Facebook, mais voila 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
^Abel^

Plus accès! quelqu un à changer le mot de passe

Résolu

Bonjour, Mon ex blonde a pris le contrôle de mon Facebook et plusieurs code ont été changer et je n ai plus accès. Aidez moi rapidement stp ***@**...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
^Abel^

Slt cemment confirmer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
diomande bakary

Facebook 24h pour réactiver mon compte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise : Réactivation Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour ...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
laBUSE

Mot de passe facebook

Résolu

bonjour quelle q un peut m aide a ouvrire le facebook de mon mari svp j ai tous essayer et sa mari j ai tous fait sa marche pas je peut donne a quelle...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^

Mot de passe fb

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tanteelise

Comment recuperer mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux recuperer mon ancien compyte facebook il y a mes jeux candy pengle et mes groupes comme aux plaisir des yeux affaire a faire dans l...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Bibi59

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Valerie59800

Facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai une grande page Facebook comment faire pour remettre les paramètres! merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
j4ck1987

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer mon compte Facebook ? MME FOURGAULT

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
paalaay

Grosse faille facebook (groupes)?

Résolu

Bonjour, J'annonce un roman!!! désolé je vais essayer de faire court mais si je fait trop court vous aller rien comprendre... je vais essa...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai des problèmes à ma connecter j'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J,ai oublié mon mot de passe j'aimerais me reconnecter comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lion89

Email pseudo facebook

Résolu

Bonjour qui aurais la solution idéal pour que je récupère mes anciens compte Facebook étend donné que je ne connais plu email et code mais mes pseudo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
milleordis

Perte de mot de passe sur facebook

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe sur facebook comment je fais pour le recuperer merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par

Supprimer historique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!

Résolu/Fermé

il est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!! merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
janot

Mon compte facebook était bloqué

Résolu

Bonjour, Bon je crois que quelqu'un a bloqué mon compte facebook puisque quand je rentre j'écris mon email et mon password mais il n'ouvre pas il a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Madoufof

Piratage

Résolu

Bonjour, ma maman vient de se faire pirater son compte facebook pour la deuxième fois commemt faire pour le récupéré et surtout comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
^Abel^

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle

Facebook

Résolu

Je ne peux plus avoir accès à Facebook , plusieurs mots de passe infructueux Je suis en galère pourriez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
^Abel^

Oublie mon mot de passe de facebook

Résolu

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué,une semaine sans consultation

Résolu

Bonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
fdrk

Comment retrouver mon compte facebook?

Résolu

Bonjour, je suis un piètre utilisateur de l'internet et j'ai créé un compte facebook associé à mon compte yahoo qui date de longtemps. cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Profil facebook

Résolu

Bonjour, On me demande souvent mon profil Facebook. J'avoue que je ne sais pas de quoi il s'agit. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup Cordi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Bernard1967

Comment contacter facebook par email ?

Résolu

Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10

Désactiver son compte facebook temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ange

Compte facebook pirate ou pas??

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Beatricelamothe
Résultats 481 - 510 sur un total de 1 023