Résultats (1 382)
Bug facebook.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...
Facebook pb firefox
RésoluBonjour, quand je veut faire "Retrouvez des amis via leur adresse électronique" sur facebook, avec firefox cela ne fonctionne pas, mais avec Ie8 sa fo...
Problème de charge d'une vidéo sur facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir je me démène pour charger une vidéo sur Facebook. Je m'explique : J'ai réaliser un petit montage vidéo et je voulais la c...
Plantage facebook
RésoluBonjour, voila mon problème: lorsque je me connecte sur facebook avec mon id et mdp aucun problème, lorsque je clique sur l'accueil ou sur ma page p...
Bonjour, j'ai créé un compte sur facebook mais impossible de valider le compte ? il me dit que mon mot de passe est incorrect, donc j'ai fais "reini...
Compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...
Discussion en ligne facebook
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoit pourquoi je ne peux pas discuter en ligne sur facebook je n ai pas la petite fenetre en bas a droite qui m averti des pers...
Bug discussion en ligne facebook
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis en ce moment sur facebook, la discussion en ligne m'affiche 21 amis connecté, mais quand je clique dessus j'ai juste l...
N'arrive plus a aller sur mon profil facebook
Résolu/FerméBonjour, J'arrive plus a aller sur mon profil de facebook !!!!!!!!!!!!! alors que qd je me conecte avc le truc de ma soeur je peux aller sur le sien...
Problème lors d'une conversation sur facebook
RésoluBonsoir à tous, Je suis actuellement entrain de discuter avec un ami sur Facebook, on s'envoie des liens pour des pièces détachées d'instruments de m...
Comment changer la langue du compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscrit sur facebook il y a quelques jours, mais le probleme c est que le site etait en anglais, depuis meme quand je me connecte...
Je n'arive pas a cree de facebook
RésoluBonjour,quand je ve cree un compte il me repond "Vous ne remplissez pas les conditions nécessaires pour vous inscrire à Facebook" ou "Vous ne pouvez ...
Blocage de facebook a mon travail !!
RésoluBonjour, Je vous écrit car depuis mon travail auparavant je pouvais me connecter a facebook via mozilla firefox le probleme c'est qu'ils ont bloqué l...
Ip du serveur de facebook svp
RésoluBonjour, Moi je voudrais bien l'adresse ip de facebook, histoire de voir si le proxy de mon taf le bloque aussi si il ne vois pas facebook dans ma ba...
Je veux supprimer mon compte face book
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! et beaucoup d'information ...
Mon compte facebook est désactiver ...
RésoluBonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...
Problème avec facebook
Résolu/FerméBonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...
Ma session facebook a soi-disant expirée.
RésoluBonjour, ce midi je me connecte sur Facebook et dès que j'y suis les discussions en ligne et mes invitations ne marchent plus. Les discussions en lign...
Probleme facebook discution
RésoluBonjour, voila j'ai un problème quand je clique sur discutions en ligne a ouvre la petite fenêtre et me marque chargement pendant des heures sans jam...
The page you requested was not found facebook
RésoluBonjour à tous, Je vais de temps en temps jouer à guerre des gangs sur facebook. Depuis peu, ça bug alors qu'avant , ça marchait bien ! Je vais sur...
Hitorique; facebook urgent.
Résolubonsoir, j'aimerai bien que vous essayé de me donner une solution
Discussion en ligne facebook [psp]
RésoluBonjour, je connect avec ma psp (Playstation portable) mé quand je vais sur facebook je ne peut pas parlé avec mes amis car na pas de barre de Dis...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, Jai un petit problème, je n'arrive plus du tout à me connecter sur facebook. On me demande mon adresse électronique et mon mot de passe, se...
Virus par msn lien facebook
RésoluBonjour, Alors j'ai ragardé les discussions prècedente parlant des virus par msn mais jen ai pas trouvé qui correspondait à mon cas. Mon cas : ...
Facebook / barre d'amis
RésoluBonjour, Je suis sur facebook et sans faire exprés g toucher quelque chose et du coup ma barre d'amis en bas à droite et presente mais lorsque je veu...
Problème facebook internet explorer
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR J'utilise Windows XP et In...
Connection/facebook/passer outre proxy lcée.
Résolu/FerméBonjour, voilà, je suis interne en lycée, et nous avons des prises internet filaires dans les chambres. Nous pouvons nous connecter avec nos ordis ...
Effacer un conpte facebook
RésoluBonjour, je me suis inscrit a facebook et je voudrait l effacer si quelqu un a une solution merci de me le faire savoir
Compte facebook desactivé =(
Résolu/FerméBonsoir, mon compte à était desactivé par facebook, ça fait 1 heur, Voila j'essaye de me connecter mais, ce message s'affiche [ Connexion Facebook...