Résultats (1 382)

Facebook

Résolu

Bonjour, comment créer une page facebook pour un groupe, dans le même genre qu'une page dédiée à GreenDay par exemple?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
flop

Problème facebook

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ch

Comment quitter facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour quitter facebook....pour s'y désincrire. merci d'avance!

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lexcy

Supprimer facebook! mot de passe refuse

Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur Facebook sur invitation d'un ami, en fait, ça ne m'intéresse pas et je veux supprimer mon compte. J'ai fait e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tartine83

Ajout d'amis sur facebook sans le vouloir ??

Résolu/Fermé

Bonjour à tous !! Voilà j'ai un petit problème... Mon copain a un compte facebook, je possède son mot de passe et je vois régulièrement qu'il ajou...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
inkuboni

Facebook connection

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur facebook, FireFox m'affiche un message d'erreur Adresse introuvable Firef...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jamenix

Problème d'affichage de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Lolo

Facebook

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec facebook je veux le supprimer et comme c'est une mission impossible alors je l'ai désactivé ils m'ont dis qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Miss

Confidentialité facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook. J'aimerai que les personnes qui ne figurent pas dans ma liste d'amis ne puissent pas voir mon profil. Je cher...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Kelsen

Aide svp pour personnaliser facebook

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je voulais personnaliser facebook avec stylish grease monkey et firefox donc apres moulte essai j ai enfin réussi c super...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Mademoiselle

Aide facebook

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quand je me met hors ligne sur facebook les amis peuvent me voir connecté si non comment fait on pour que l'on me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
zicktraxx

Probleme internet facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
said

Impossible lire mail hotmail et facebook

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ce problème depuis quelques mois maintenant : Je n'arrive tout simplement pas à lire mes mails hotmail. Lorsque je clic sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...

Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Tambi

Connexion impossible sur facebook

Résolu

Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook, la page reste blokée et elle est blanche .. je ne sais pas quoi faire! merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mounir kamel

Facebook

Résolu

Bonjour, slt quand je me connecte a facebook il me mets sur ma page d'accuail que mes javascripts ne sont pas activés. comment les activer? est du a ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
weetabix40

Probleme de connexion (msn, facebook, myspace

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive a me connecter ni sur msn, ni sur facebook, ni sur myspace. J'en ai deduit que peut etre j'aurai un virus sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
miss-muse

Problème facebook

Résolu

je me suis inscrite a Facebook mais le problème c'est que tout est en allemand donc je comprend rien comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Fruitbasket12345

Piratage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subi un piratage sur Facebook j'ai ma petite idée sur le cerveau de cette opération. J'aimerais savoir se que vous en penser Configurat...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
amine

Piratage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, on a piraté mon compte facebook et mon compte msn en changeant ma question secrete donc je ne peux plus me connecter ni supprimer mon compte...

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, et bonne année à toutes et tous ! Depuis ce matin, alors que tous les sites, même sécurisés, fonctionnent,il m'est quasiment impossible...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mollarev

Facebook

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui vers 19h00 , je n'arrivai pas à aller sur le site de FACEBOOK . Est normal d'autres ont-il le même problème?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Oeil

Facebook

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à rentrer dans mon face book J'ai ce message : we're working on getting this fixed as soon as we ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Did-J

Historique des chats sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir s'il est possible à ce jour de voir l'historique des conversations "chats" sur facebook. Même si nos am...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Louloulaloutre

Jai perdu mon compte facebook !!!!

Résolu

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
ockland

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

mon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Oui

Facebook ne répond plus :-(

Résolu

Bonjour, Voilà : mon facebook marchait très bien, mais depuis 1, 2 semaines, je peux me connecter et allez sur ma page, celle de mes amis, voir leu...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Tchouftou

Facebook

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 2 ou 3 jours de me connecter à facebook mais sans succès. Je recois toujours le messageLa page Web à l'adresse https://fr-fr...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Pilcrw

Facebook : mode d'emploi

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Facebook et je voulais savoir quand on va visiter un autre profil d'un membre (quand on est connecté bien sur) ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zgloop

Facebook :pkoi personne ne m'aide ! snif !!!

Résolu

Bonjour, message N°3 (passage en force !) Problèmes de connexion facebook ! Je n'y comprends plus rien ! Merci à celui ou celle qui saura ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Double dwarf
Résultats 1351 - 1380 sur un total de 1 382