Résultats (1 382)
Bonjour, comment créer une page facebook pour un groupe, dans le même genre qu'une page dédiée à GreenDay par exemple?
Problème facebook
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...
Comment quitter facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour quitter facebook....pour s'y désincrire. merci d'avance!
Supprimer facebook! mot de passe refuse
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur Facebook sur invitation d'un ami, en fait, ça ne m'intéresse pas et je veux supprimer mon compte. J'ai fait e...
Ajout d'amis sur facebook sans le vouloir ??
Résolu/FerméBonjour à tous !! Voilà j'ai un petit problème... Mon copain a un compte facebook, je possède son mot de passe et je vois régulièrement qu'il ajou...
Facebook connection
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur facebook, FireFox m'affiche un message d'erreur Adresse introuvable Firef...
Problème d'affichage de photos sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...
Bonsoir, j'ai un petit problème avec facebook je veux le supprimer et comme c'est une mission impossible alors je l'ai désactivé ils m'ont dis qu'il...
Confidentialité facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis inscrite sur Facebook. J'aimerai que les personnes qui ne figurent pas dans ma liste d'amis ne puissent pas voir mon profil. Je cher...
Aide svp pour personnaliser facebook
RésoluBonjour, Voila mon probleme je voulais personnaliser facebook avec stylish grease monkey et firefox donc apres moulte essai j ai enfin réussi c super...
Aide facebook
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si quand je me met hors ligne sur facebook les amis peuvent me voir connecté si non comment fait on pour que l'on me...
Probleme internet facebook
RésoluBonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...
Impossible lire mail hotmail et facebook
RésoluBonjour, Voilà, j'ai ce problème depuis quelques mois maintenant : Je n'arrive tout simplement pas à lire mes mails hotmail. Lorsque je clic sur...
Problème connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...
Connexion impossible sur facebook
RésoluBonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook, la page reste blokée et elle est blanche .. je ne sais pas quoi faire! merci de m'aider
Bonjour, slt quand je me connecte a facebook il me mets sur ma page d'accuail que mes javascripts ne sont pas activés. comment les activer? est du a ...
Probleme de connexion (msn, facebook, myspace
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive a me connecter ni sur msn, ni sur facebook, ni sur myspace. J'en ai deduit que peut etre j'aurai un virus sur mon p...
Problème facebook
Résoluje me suis inscrite a Facebook mais le problème c'est que tout est en allemand donc je comprend rien comment faire ?
Piratage facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai subi un piratage sur Facebook j'ai ma petite idée sur le cerveau de cette opération. J'aimerais savoir se que vous en penser Configurat...
Piratage facebook
Résolu/FerméBonjour, on a piraté mon compte facebook et mon compte msn en changeant ma question secrete donc je ne peux plus me connecter ni supprimer mon compte...
Connexion facebook
RésoluBonjour, et bonne année à toutes et tous ! Depuis ce matin, alors que tous les sites, même sécurisés, fonctionnent,il m'est quasiment impossible...
Bonjour, Aujourd'hui vers 19h00 , je n'arrivai pas à aller sur le site de FACEBOOK . Est normal d'autres ont-il le même problème?
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à rentrer dans mon face book J'ai ce message : we're working on getting this fixed as soon as we ca...
Historique des chats sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'aurais voulu savoir s'il est possible à ce jour de voir l'historique des conversations "chats" sur facebook. Même si nos am...
Jai perdu mon compte facebook !!!!
RésoluBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a ...
Compte facebook désactivé
Résolu/Fermémon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...
Facebook ne répond plus :-(
RésoluBonjour, Voilà : mon facebook marchait très bien, mais depuis 1, 2 semaines, je peux me connecter et allez sur ma page, celle de mes amis, voir leu...
Bonjour, J'essaye depuis 2 ou 3 jours de me connecter à facebook mais sans succès. Je recois toujours le messageLa page Web à l'adresse https://fr-fr...
Facebook : mode d'emploi
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur Facebook et je voulais savoir quand on va visiter un autre profil d'un membre (quand on est connecté bien sur) ...
Facebook :pkoi personne ne m'aide ! snif !!!
RésoluBonjour, message N°3 (passage en force !) Problèmes de connexion facebook ! Je n'y comprends plus rien ! Merci à celui ou celle qui saura ...