Résultats (1 382)

Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...

76 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Bibard

Groupes sur facebook

Résolu

Bonjour, comment créons-nous un groupe sur facebook?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jeremie016

Facebook adresse mail

Résolu

Bonjour, je viens de creer un compte facebook, mais j arrive pas ame connecter, en fait pour la connection il faut donner une adresse mail, mais je...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
biboo13

Facebook messenger bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Je voudrais ne plus être sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrait ne plus être sur face book,merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jeantube

Facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour accéder à Facebook au boulot car il est bloqué ?! C'est à dire quand je me connecte sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jah5577

Problème chat facebook

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai un problème avec le chat Facebook (ça marchait très bien avant). Je peux voir qui est connecté, en veille (la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
dsfs

Problème d'affichage page d'accueil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du ba...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Lighty

Photos sur facebook et google

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook il y a plus que 20 jours, mais lorsque je tape mon nom et prénom sur google, je reçois toujours ma photo ...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
mymie

Discussion facebook

Résolu

Bonjour, Certains amis vivant à l'étrangé me font part que: - lorsque je n utilise plus mon PC et que je suis tjs connecté à Facebook, la "demi-lu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
marijo

Amis qui disparaissent sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Franca

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook...lorsque je veux me connecter, je suis toujours redirigé vers une autre page web qui me demande mes infos de...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
manon1561

Acces interdit facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon employeur à décidé depuis 2 jours de nous interdir l'accés à facebook , et oui désormais lorsque je me connecte pour aller sur faceb...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
dna.factory

Connaitre son adresse facebook ?

Résolu

Bonjour,je me suis inscris depuis sur facebook, et je voudrai savoir s'il n'existe une adesse du profil car j'aimerai le partager avec des proches (pa...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Paulcolombaud

Probleme facebook ; album photos sur le murs

Résolu

Bonjour, En fait.. Il y a longtemps que je cherche mais je n'est toujours pas trouvé de réponses a ma questions.. Je suis inscrite sur FaceBook. Ma...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Miyako

Texas hold'em poker sur facebook probleme

Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que chez un ami je joue a Texas Hold'Em poker facebook sur ma section sont pc c'est xp et sur le mien qui est vista sa ch...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Cleeem

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je voudrais faire un groupe sur facebook mais comment faire un groupe ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Miss Charlotte

Pour rentrer sur facebook sans mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai me connecter sur facebook mais j'ai oublié mon mot de passe merci a bientot

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oskawa

Pb connexion facebook

Résolu

Bonjour, moi de meme cale va faire m1tenant 2 jours que ca ne marche plus!! impossible de me connecte pour soi disant " un probleme de maintenance" ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ben

Ajouter logo à groupe facebook déjà créée

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook et en ce moment, ça rame pas mal. Je n'ai pas vu la possibilité d'attribuer une image logo à la création de...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jeantube

Facebook importation de contacts

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'aimerai importer ma liste de contacts pour pouvoir leur envoyer des invitations mais le soucis c'e...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
raissa

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec facebook depuis 5h a peu prés. A chaque fois que je me conécte on met met le message suivant:Compte non disponible ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis ce matin de me connecter à Facebook et voici ce qu'il y a marqué: "Compte non disponible Votre compte est temporairement in...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
GuiGui // LP

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à mon compte facebook, en effet à chaque fois que j'essaie de me connecter ils m'écrivent ce message "Vot...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
arnaud390

Oublie mot passe facebook

Résolu

Bonjour, je un grand probleme je oublie mot passe fasebook il fait reinitialiser et je ne trouve une reponce favorable pour aide trouve le mot passe

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
katousa

Connection facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jour je n arrive plus du tout a me connecter a facebook j ai se message qui s affiche : Compte non disponible Votre com...

Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
jeantube

Probleme activité recente facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook le problème c'est que quand je suis connecté a mon facebook je vois bien apparaitre toutes les activités ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Corinne

Facebook suprimé si msn cloturé?

Résolu

Bonjour, voila, je veux supprimer mon adresse msn mais je voulais savoir si je la supprime si sa ne supprimera pas mon compte facebook en même temps?...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
willy1903

Bug avec facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur facebook et je trouvais qu'il y avait quelque chose de bizarre... Alors je vais sur mon profil et je vois que...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pioupiou00

Comment supprimé un profil facebook

Résolu

Bonjour, comment peut on supprimé un profil facebook???

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
leptitdroppeur15
Résultats 1291 - 1320 sur un total de 1 382