Problème lors d'une conversation sur Facebook
Résolu
Utilisateur anonyme
-
The_mE -
The_mE -
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement entrain de discuter avec un ami sur Facebook, on s'envoie des liens pour des pièces détachées d'instruments de musique, et depuis que je lui ai répondu '?' je reçois à chaque fois que je lui répond le message suivant :
'Attention ! Votre compte risque d'être désactivé.
Vous avez utilisé cette fonctionnalité pour envoyer des messages indésirables à d'autres utilisateurs. L'utilisation abusive des fonctionnalités de Facebook de façon continue résultera en la désactivation de votre compte. Pour toute question ou problème, vous pouvez visiter notre page Questions/réponses.'
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement, Corentin.
PS : Je me suis déjà déconnecter/re-connecter ça le fait toujours
Je suis actuellement entrain de discuter avec un ami sur Facebook, on s'envoie des liens pour des pièces détachées d'instruments de musique, et depuis que je lui ai répondu '?' je reçois à chaque fois que je lui répond le message suivant :
'Attention ! Votre compte risque d'être désactivé.
Vous avez utilisé cette fonctionnalité pour envoyer des messages indésirables à d'autres utilisateurs. L'utilisation abusive des fonctionnalités de Facebook de façon continue résultera en la désactivation de votre compte. Pour toute question ou problème, vous pouvez visiter notre page Questions/réponses.'
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement, Corentin.
PS : Je me suis déjà déconnecter/re-connecter ça le fait toujours
A voir également:
- Problème lors d'une conversation sur Facebook
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment retrouver une conversation cachée sur whatsapp - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide