Résultats (3 087)

Ma page facebook est en arabe

Résolu

Bonjour, je viens vers vous une nouvelle fois, je sais qu'il y à toujours des personnes pour aider, je vous en remercie à l'avance depuis ce ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
volubis

Connection

Bonjour, Pas moyen de me connecter à Facebook, on me demande une pièce d'identité, c'est quoi ce truc ....????? Configuration: Windows / Firefo...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bersierl

Recuperer mon camte facebook

Fermé

Comment récupérer mon comte facebook qui a été pirater et j ai oublier le mot de passe?

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GrandCaribou

J'ai oublié mon identité facbook

Bonjour, Pour me connecter sur facebook on me demande ma date de naissance Je ne peux plus me connecter car je ne m'en rappel pas.. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
antoine.pecora

Mot de passe

Résolu/Fermé

mot de passe facebook oublie.je ne recois pas le code sur ma boite mail.que puis je faire.merci

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage du compte de mon fils

Bonjour, a se jour mon fils s est fait pirater son compte il ne se rouve plus comment fait on pour le recuperer merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon ancien compte, cependant j'ai besoin de me reconnecter avec, j'ai essayer de faire mdp oublié mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

J'ai perdu mon compte facebook ce matin vers 6h30 a6h40mn

Bonjour, estce je peux recuperé mon compte facebook qui datte depuis 2012 voici les coordonnés ***@*** mot de passe tounaa Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
blanka

Problème mot de passe

Bonjour, Je rencontre un soucis sur Facebook. Il y a quelques temps, je me suis aperçue que plusieurs connexions avaient eu lieu sur mon compte, j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Za01

100005138268456&fref

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 jai oublie mon mot de passe et mo adreese email [/sites/details/facebook.com faceboo

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
100005138268456&fref

Mon mot de passe oublié

Bonjour, Jai mon facebook jai oublié mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
ikraam976

Réactivation de mon compte facebook

Bjr suite à un oublie de mon mot de passe ,mon compte á été bloqué depuis quelque jours.quand je tente de réinitialiser,je suit le processus mais à la...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection

Bonjour, J'ai changé de portable, et j'ai perdu mon mot de passe pour me reconncté à ma session facebook, comment je dois faire ????? Dans l'at...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé et numéro oublié

Bonjour, j ai oublié le numéro de portable de mon compte Facebook désactivé. Comment faire pour activer mon compte Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Nhay

Facebook

Bonjour, Jai perdu mon adresse et mon mot de passe pour se connecter sur facebook mais je connai juste mon nom d'utilisateur. C'est possible de le...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
dode

Facebook

Bonjour S'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe Facebook et je veux savoir si je peux le récupérer ( je ne me rappelle plus du mot de passe de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour j'ai oubliè mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie mon email et mon mot de pass

Bonjour, puis je recuperer mon deuxieme compte avec mon ancien mot de pass Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
NathanOffLine

Compte fb perdu

Bonjour, j'ai perdu mon premier compte fb ,comment le récupérer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fb et évènements: bizarre

Bonjour, J'ai l'impression que ma copine se fout de moi..J'ai reçu un message de FB comme quoi "X (ma copine) is attending an event near you later...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
diablo13800

Sos compte fb

Bonjour, Alors voilà j'ai changer mon mot de passe, et je ne me souviens plus de celui-ci car je l'ai désactiver peu de temps après. Maintenant qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lya_tck

Demande code

Bonjour, j ai oublie monmot de passe facebook je ne sais pas quoi pour le retrouver .voici le umero que j ai sur adress electronique mais la puce est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Hiluziion

Pas accès ce matin

Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
buckhulk

Oublié mon mot de passe

Bonjour, j'aimerais retrouvé mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
plecere

Comment faire pour recuperer mon ancien compte facebook

Bonjour, Jai ouvrir un deuxieme compte facebook et jveut retourner a mon premier compte il ne safiche pas jai oublier mon mot dpasse et mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinscrire

Bonjour, suite a une erreur de mon numero de telephone pour certifier que c'est bien moi ;je peut plus me réinscrire. que doit je faire merci ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Ced

Facebook

comment recuperer un compte facebook pirater Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Modifier mon nom sur faccebook

Bonjour, Bonjour j aimerai changer mon noms sur Facebook car ce n est pas mon noms on ma pirate et on ma changer mon noms s'il vous plait il faut qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
seldav42

Mon compte est bloqué et je ne comprends pas pourquoi

Bonjour, pourquoi mon compte facebook esy bloqué Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
^Abel^

Je voudrai récupérer mon mot de passe sans le changer.

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
poupougne13
Résultats 1381 - 1410 sur un total de 3 087