A voir également:
- Problème sur facebook
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
14 réponses
mickiya
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
65
15 mars 2010 à 18:56
15 mars 2010 à 18:56
As-tu essayer de faire ceci:
ouvrez votre naviguateur web
Dans le menu Affichage: cliquez sur Codage et cliquez sur sélection automatique (si ce n'est pas déjà fait)
ouvrez votre naviguateur web
Dans le menu Affichage: cliquez sur Codage et cliquez sur sélection automatique (si ce n'est pas déjà fait)
mickiya
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
65
15 mars 2010 à 18:46
15 mars 2010 à 18:46
Bonjour,
Je pense que quand ce type de signes apparaît, cela veut peut être dire que les caractères ne sont pas en francais . (ex: Japonais, Chinois...)
Change donc la langue du site!
Sinon, je ne peux pas t'aider plus.
Je pense que quand ce type de signes apparaît, cela veut peut être dire que les caractères ne sont pas en francais . (ex: Japonais, Chinois...)
Change donc la langue du site!
Sinon, je ne peux pas t'aider plus.
j'ai deja essayé et ça ne marche pas
sinon je messages que je reçoit de facebook sont pareil (la même écriture) sauf pour les pseudo ou adresse
sinon je messages que je reçoit de facebook sont pareil (la même écriture) sauf pour les pseudo ou adresse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mickiya
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
65
15 mars 2010 à 19:06
15 mars 2010 à 19:06
Au fait! Comme ton PC a été reformaté (puisque tu marques: "donc qu'il a recommencé a zéro "), il y a peut etre un driver que tu as oublié d'installer non?
oui, surement mais quoi ....
C pas facile a trouvé surtout qu'il n'y a pas d'informaticien dans la famille
C pas facile a trouvé surtout qu'il n'y a pas d'informaticien dans la famille
mickiya
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
65
15 mars 2010 à 19:13
15 mars 2010 à 19:13
Tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il te fera une analyse de ton PC pour voir les drivers manquants
En espérant t'avoir aider...
Il te fera une analyse de ton PC pour voir les drivers manquants
En espérant t'avoir aider...
c'est securisé?
j'ai pas telement envie qu'ils prennent des infos perso ou qu'ils m'envoi un virus !
tu l'a deja fait toi ?
j'ai pas telement envie qu'ils prennent des infos perso ou qu'ils m'envoi un virus !
tu l'a deja fait toi ?
J'ai demandé à un amis qui s'y connaissait en ordinateur de reformater mon PC, pour réinstaller les drivers, je l'ai vu faire, il est allé sur ce site. Donc je pense qu'il n'y aura aucun problème de virus!
PS: Laisse moi dabord y aller avant; je te dirai si ce site marche vraiment ou pas!
PS: Laisse moi dabord y aller avant; je te dirai si ce site marche vraiment ou pas!
mickiya
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
65
15 mars 2010 à 19:30
Désoler mais je ne peux pas aller sur ce site car je suis en train de télécharger quelque chose donc il faut que j'attende que mon téléchargement se termine. En attendant, j'ai fais un copié collé d'une parti d'un site qui parle du site touslesdrivers.com
Le voici tel quel:
TousLesDrivers.com permet de télécharger gratuitement toutes les mises à jour nécessaires au bon fonctionnement d'un PC. Les drivers, bios et firmwares référencés sont téléchargeables rapidement et facilement grâce à un classement par catégories de matériel et par constructeurs. Plus de 1000 constructeurs informatiques sont référencés.
Le voici tel quel:
TousLesDrivers.com permet de télécharger gratuitement toutes les mises à jour nécessaires au bon fonctionnement d'un PC. Les drivers, bios et firmwares référencés sont téléchargeables rapidement et facilement grâce à un classement par catégories de matériel et par constructeurs. Plus de 1000 constructeurs informatiques sont référencés.
mickiya
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
65
Donc cela peut prouver que ce n'est pas un site bidon!
mickiya
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
65
15 mars 2010 à 19:32
15 mars 2010 à 19:32
Bon! Enfin terminer!
Je suis allé sur ce fameux site et il marche "du tonnerre"! Il n'y a aucun risque!
Je suis allé sur ce fameux site et il marche "du tonnerre"! Il n'y a aucun risque!