Résultats (3 087)

Nom d´utilisateur facebook

Bonjour, j´aimerai savoir s´il est possible d´utiliser un nom d´utilisateur pour se connecter a facebook à la place d´´une adresse mail? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
TheThing

Facebook -connection impossible avec mon ordi

Bonjour, j'ai récemment découvert.....que sur mon propre ordi il m'est impossible de me connecter sur facebook, ayant d'ailleur à la base créer l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Andoryu

Pour rentrer sur facebook sans mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai me connecter sur facebook mais j'ai oublié mon mot de passe merci a bientot

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oskawa

Vol de compte facebook

Résolu

bonjour, comme le titre l'indique je viens de me faire volé mon compte facebook j'ai tout essayé mais rien ne veut veu marcher... merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
karimderetour

Probleme avec facebook

Bonjour, voila depuis hier soir je ne sais plus allez sur facebook il me donne des codes que l on doit dechiffer et rien ne marche je leur ai envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
elmadrileno

Accéder à un compte facebook

Bonjour, Je demande l'aide de quelqu'un pour que je puisse accéder à un compte facebook (hihoka@yahoo.fr). J'attend la réponse, c'est urgent et merc...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Sandriine

Piratages de compte facebook

Bonjour, En me connectant sur Facebook j'ai vu que j'avais marquer des choses sur le mur de certains de mes amis alors que c'est n'est pas moi ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lolool69

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaître un mot de passe Facebook, sans avoir besoin de le réinitialiser? J'aimerais recevoir mon mot...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
yhjuvdeef

Cmmnt j peu ouvrir mon facebook ??

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux retrouver mon facebook, je ne sais pa si il est piraté ou koi ??? car quand j'entre ils me disent : '''''...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mainosse

Compte facebook en maintenance

Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cybelle38

Profil facebook indisponible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur facebook, lorsque je veux aller sur mon profil ! Voici ce que ça m'écrit : La page demandée est introuvable. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
yepos

Facebook

Bonjour, comment recuperer mot de passe facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ghuysmans99

Compte facebook hacker !!

Bonjour, Hier, on m'a piraté mon compte Facebook. :@ La personne a changé mon mot de passe bien sur, donc j'ai essayé de reinitialisé mon mot de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
madmyke

Facebook message

Bonjour, je voudrais envoier des messages sur facebook sans etre ami avec la perssone que je veux lui envoier le message merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
X-zomii-X

Mon compte facebook a etait bloquer

Bonjour, je me presente edith je ne peut plus acceder a mon compte facebook donc je je demande de l'aide merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Jerska

Mon profil facebook n'apparait plus

Bonjour, j'ai un problème je pense qu'on a piraté mon compte facebook j'arrive à accéder à mon profil et tout mais quand mes amis veulent ouvrir mon ...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
remi1196

Problème avec msn, facebook et certains cites

Bonjour, je n'arrive plus à me connecté sur msn, cela me met "nous n'avons pas pu vous conecter à windows live messenger, la connexion a échouée ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pascal9898

Msn et facebook piratee

Bonjour, Je me suis faite piratée mon compte msn et mon compte Facebook. J'ai ecrit un mesage a msn par le formulaire, mais je reste sans reponse....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
homer

Facebook

Bonjour, j ai un probleme sur facebook,le tchat en bas a droite,je vois mes amis connéctés mais eux me voient pas connéctés,aurais-je oublié de coche...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Night_wolf

Suprimer compte facebook

Bonjour, a tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais bon donc voila mon problem je me suis inscrit sur facebook et jai oublie mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jeantube

Desinscripton sur bodoo et sur facebook

Bonjour, je souhaitere mes desinscrire du compte facebook et bodoo, met je ne c est pas comment faire Et je ne me souvient plus de mon mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
elodie

Contacts facebook

Bonjour, Le nombre de contacts de ma liste a augmenté sans que je n'accepte personne. 2 de mes contacts étaient partis de facebook, ils sont revenus...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
micalista

Facebook et profil

Bonjour, est t'il possible de voir qui a visité mon profil sur facebook si oui comment car j'ai rien trouvé . si on se met en hors ligne peut...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
riri

Signaler des injures et menaces sur facebook?

Fermé

Bonjour, je souhaiterai prendre contact avec les admins de facebook afin de pouvoir signaler des menaces et injures a mon encontres sur ce reseau. ...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Moi884

Facebook et mon adress electronique

Bonjour, je veut ouvrir m'inscrire sur facebook et lors ded l'inscription on me dit qu'il ya un compte deja cree avec mon adress electronique que doi...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
zedzak

Probleme facebook

Bonjour, jai un gros probleme depuis 3 jours je narrive plus a me connecter sur facebook , je tape mon adresse correctement et quand je tape mon mot ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
cybernetik

Mots de passe facebook

Bonjour, merci de me dire comment recevoir son mots de passe voila j'ai fait toute les manipulation inscription tout marche et je recoit pas le mail...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
TiboleParano

Facebook quand penser vous?

Bonjour, tout est dans le titre du message. Que penser de Facebook? Pour certain c'est mauvais de si inscrire car on peut tout savoir sur notre vie ...

46 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
malak

Application friend for sale facebook

Bonjour, Aujourd'hui 2 de mes "amis" m'ont "acheté" sur Facebook grâce à l'application Friends For Sale, mais le problème est que je ne suis pas "A...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
nath
Résultats 3001 - 3030 sur un total de 3 087