Résultats (3 087)
N'arrive plus a me connecter
RésoluBonjour, J'ai problème je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, malgré le fait que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe ...
Adresse émail
Bonjour, Je oublié mon adresse mail de Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Suppression d'anciens comptes
Bonjour, J'aimerais supprimer 2 anciens comptes mais j'ai oublié l'identifiant ainsi que le mot de passe. Comment puis je faire. Merci d'avance. ...
Impossible d'ajouter un administrateur
Résolubonjour je suis administrateur sur une page facebook pour mon club sportif je voudrais ajouter un administrateur pour ma page mais ayant consulté pl...
Mon compte
Bonjour, Je nais plus assez à mon numéro pour remettre mon mot de passe car je l'ai oublier et je n'arrive pas donc sans sa a rentrer dans mon compt...
Retrouver mon code confidentiel
Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte Facebook mais j’ai oublié mon code Configuration: iPhone / Safari 604.1
Récupération d'un ancien compte
Bonjour! Mon compte est desactivé j'ai besoin de le récupérer. En plus j'ai oublié mon...
Recupération d'un ancien compte
Bonsoir J'ai besoin de récuperer mon ancien compte facebook j'y arrive pas. Mon co...
J'ai oublié mon mot de pass facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook je voudrais réinitialiser mon mot de passe et je n'ai plus le numéro de téléphone avec lequel j'ai ...
Mot de passe oublié
Bonsoir J ai oublié le mot de passe. je ne peux pas accéder à mon mail pour avoir le code. je n'ai pas enregistré mon numéro téléphone sur faceboo...
Help ! mot de passe facebook oublié
Bonjour, Aidez moi svp, l’application Facebook m’a déconnectée hier pour la première fois depuis 10 ans sur mon iPhone et ça fait bien longtemps que...
Je ne peux pas me connecter 'a facebook
Bonjour, Facebook m'a subitement déconnecté il y a une grosse heure. J'ai tenté de me reconnecter, mais je n'ai plus mon mot de passe en tête. ...
Aide pour retrouver mot de passe
RésoluBonjour, j.aimerais pouvoir aider mon père a retrouver son mot de passe Facebook, je sais qur je peux cliquer droit et appuyer sur inspecter élément p...
Je veux récupérer mon compte face book
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour acceder à mon compte fb ainsi que j ai oublié mon mot de passe pour accéder a ma boite mail sur la quel...
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe facebook Je n'arrive pas à accéder à mon adresse de récuperation pour consulter le code à six chiffre envoy...
Récupérer mot de passe facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié. Je ne parviens pas a accédé même à l'adresse email de récupération. Configurati...
Mon mot de passe oublié
Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Compte piraté
Bonjour, Un pirate a utilisé mon adresse e-mail (gmail) en créant un compte facebbok. En effet, les notifications concernant ce compte arrivent sur...
Mot de passe facebook
Bonjour, Je m'appelle mody papis Diouf j'ai oublié ma mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Aider moi à récupéré mon ancien compte
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon compte facebook ,dans mon compte il y'a ni mail ni numéro ,j'ai vraiment besoin de le récupéré C...
Bonjour, Je oublie mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Mon compte facebook a été piraté
salut mon compte a été piraté et je souhaite vraiment le récupérer. comment faire?
Problème pour me connecter sur facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook. Je n'arrive plus à me connecter parce que j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive pas ...
Toujours problème avec mon mot de passe et faceboo
Bonjour, Toujours des problèmes avec mon mot de passe que Facebook ne reconnaît pas, alors qu'il est bon, je suis sans arrêt expirée (déconnectée)...
Verrouilage de mon compte facebook
bonjour -Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’avons temporairement verrouillé par précaution. Il est possible que v...
J'ai oublié le mots de passe facebook
J'ai oublié le mot de passe de Facebook
Vues sur mon groupe
Bonjour, j'ai créé un groupe de vente de vètements "enfant " , je suis administrateur et modérateur , mon groupe à 230 membres , depuis plusieurs jour...
Bonjour, Comment ouvrir mon compte Facebook ainsi que j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.106
Mot de passe oublié
Bonjour, Le problème que je rencontre sur mon I Pad APPLE: Impossible d'ouvrir ma page Facebook. Quand je me rend sur Facebook dans les réglages, ...
J'ai oublié mon mot de passe facebook que vais je
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook que vais je faire pour me connecter Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89