Résultats (3 087)
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Bonjour, je souaite me dinsiscri de facebook merci de me repondre
Au secours facebook
Bonjour, voila je vous expose ce petit soucis que j'ai avec face book, n'ayant aucune confiance en ce site et surtout je trouve que c'est un site p...
Profil facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si il est vraiment possible de changer la couleur ou de mettre une image de fond pour son profil facebook. Il existe ...
Facebook hacké
FerméBonjour,aujourdui en me connectant , je me suis rendu compte que je ne pouvé plus me connécté O_o ! (sur facebook) et j'ai donc fais reinitialis...
Photo de moi compremétente sur facebook
Bonjour,voila mon probléme est qu'il y a une miss qui me kiff et quand elle ma demandé de sortir ac elle je lui ai mis la honte de sa vie et maintenan...
Marre de facebook
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte faacebook, c'est beaucoup trop compliquer!! pouvez-vous le supprimer pour moi? merci
"amis" sur facebook
Bonjour, Pourquoi d'1 poste à l'autre, je ne vois pas tous mes amis ???
Je ne peux pas connectter a facebook
Bonjour,je peux pas connecter a facebook mon mot de passe est faux
Bonjour, comment on met des photos ds lalbum facebook jen ai mi il y a longtemp mai jai oublié commen ca marchai quelquun peu me repondre svp merc...
Facebook sur google
Bonjour, j'ai facebook mais je ne suis pas présente ds la page google comeent faire ?
Bonjour, J'ai un très très très gros soucis avec Facebook, trop long à expliquer, mais je voulais juste savoir COMMENT faire pour écrire à facebook? d...
Impossible de me connecte à facebook
Bonjour, Ma connection internet fonctionne bien mais lorsque j'entre mon identifiant + mot de passe rien ne se passe, il y a juste le sablier et rien...
Voire photos sur facebook
Bonjour, est il obligé detre amis ac quelqu'un pour pouvoir voir ses photos ou pour savoir cmbient cette personne en a ??
Comment accéder à facebook sans y être inscri
Bonjour, J'explique ma situation : tout mon entourage "a" facebook....moi je ne désire pas m'inscrire (même si c'est gratuit et rapide je sais je sai...
Probleme de mots de passe qur facebook
Bonjour, voila j ai un gros probleme je suis sur facebook voulant changer mon adresse de conexion,je la change.facebook m envoi alors un message me di...
Intrusion sur mon compte facebook
Bonjour, Voilà, utilisatrice férue de facebook, je me suis rendue compte qu'à priori, quelqu'un d'autre est allé sur mon compte, j'ai d'ores et déj...
Bonjour, Je voudrais savoir deux trucs par rapport a facebook: 1- J'ai oublié mon mot de passe et je ne sais plus quelle adresse j'ai mis. Y a-t-il ...
Probleme photo facebook
Bonjour, j'ai bien regardé, et il semble que personne ne se soit jamais posé la question... Mon soucis , est que la personne qui a acces à vos pho...
Probleme sur facebook
Bonjour,je voudrai savoir comment faitre pour me reconnecter sur facebook . je leur et envoye un mail pour dire qu'il y avait un probleme et rien duto...
Connexion a facebook
Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook très récemment, j'ai mis un mot de passe dont je n'arrive pas à me rappeler. Cela fait plus d'une semaine q...
Hitorique; facebook urgent.
Résolubonsoir, j'aimerai bien que vous essayé de me donner une solution
Probléme avec les vidéos de facebook
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais voila mon probléme, j'ai télécharger des vidéos sur facebook avec idman et lorsque j'essaye...
Piratage de compte facebook
Bonjour, je vous prie de me trouver une solution il ya une personne ki m'a piraté mon compte facebook du coup g peur k'il fasse des bêtises avec mon ...
Gros pblm facebook
Bonjour, j'ai un gros soucis avec facebook,hier en pensant me conecter sur mon compte j'etais en fait sur le compte de ma copine qui c t mal deco, br...
Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...
Facebook page blanche
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook, la page d acceuil reste eternelement blanche je peux juste aller sur mon profil,par contre impossible d ...
[facebook] ou l'emmerde suprême d'un couillon
RésoluBonjour, Facebook est bien entendu la plateforme communautaire la plus étendue ou tout du moins à mon idée. Néanmoins, bâclant l'aspect purement "gré...
Facebook ami
Bonjour, je voulai savoir si une demande d'ami peu s'effacer toute seul au bout d'un certain temps ? bisou :)
Facebook/caramail
Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...