Résultats (3 087)

Facebook - impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Facebook

Bonjour, je souaite me dinsiscri de facebook merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Vcossec

Au secours facebook

Bonjour, voila je vous expose ce petit soucis que j'ai avec face book, n'ayant aucune confiance en ce site et surtout je trouve que c'est un site p...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
puce13

Profil facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si il est vraiment possible de changer la couleur ou de mettre une image de fond pour son profil facebook. Il existe ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
LuckyStrike777

Facebook hacké

Fermé

Bonjour,aujourdui en me connectant , je me suis rendu compte que je ne pouvé plus me connécté O_o ! (sur facebook) et j'ai donc fais reinitialis...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Aldo

Photo de moi compremétente sur facebook

Bonjour,voila mon probléme est qu'il y a une miss qui me kiff et quand elle ma demandé de sortir ac elle je lui ai mis la honte de sa vie et maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Moc73

Marre de facebook

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte faacebook, c'est beaucoup trop compliquer!! pouvez-vous le supprimer pour moi? merci

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Poopyee

"amis" sur facebook

Bonjour, Pourquoi d'1 poste à l'autre, je ne vois pas tous mes amis ???

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
SH2

Je ne peux pas connectter a facebook

Bonjour,je peux pas connecter a facebook mon mot de passe est faux

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
TheWhiteHacker

Facebook

Bonjour, comment on met des photos ds lalbum facebook jen ai mi il y a longtemp mai jai oublié commen ca marchai quelquun peu me repondre svp merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
nanous^^

Facebook sur google

Bonjour, j'ai facebook mais je ne suis pas présente ds la page google comeent faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
afafe

Facebook

Bonjour, J'ai un très très très gros soucis avec Facebook, trop long à expliquer, mais je voulais juste savoir COMMENT faire pour écrire à facebook? d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Aurel

Impossible de me connecte à facebook

Bonjour, Ma connection internet fonctionne bien mais lorsque j'entre mon identifiant + mot de passe rien ne se passe, il y a juste le sablier et rien...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
azertyuiop75

Voire photos sur facebook

Bonjour, est il obligé detre amis ac quelqu'un pour pouvoir voir ses photos ou pour savoir cmbient cette personne en a ??

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
DODOU

Comment accéder à facebook sans y être inscri

Bonjour, J'explique ma situation : tout mon entourage "a" facebook....moi je ne désire pas m'inscrire (même si c'est gratuit et rapide je sais je sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
dantesource

Probleme de mots de passe qur facebook

Bonjour, voila j ai un gros probleme je suis sur facebook voulant changer mon adresse de conexion,je la change.facebook m envoi alors un message me di...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
william-m3

Intrusion sur mon compte facebook

Bonjour, Voilà, utilisatrice férue de facebook, je me suis rendue compte qu'à priori, quelqu'un d'autre est allé sur mon compte, j'ai d'ores et déj...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
neogenesis

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir deux trucs par rapport a facebook: 1- J'ai oublié mon mot de passe et je ne sais plus quelle adresse j'ai mis. Y a-t-il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
moi-moi-moi

Probleme photo facebook

Bonjour, j'ai bien regardé, et il semble que personne ne se soit jamais posé la question... Mon soucis , est que la personne qui a acces à vos pho...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Liv

Probleme sur facebook

Bonjour,je voudrai savoir comment faitre pour me reconnecter sur facebook . je leur et envoye un mail pour dire qu'il y avait un probleme et rien duto...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Giniii

Connexion a facebook

Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook très récemment, j'ai mis un mot de passe dont je n'arrive pas à me rappeler. Cela fait plus d'une semaine q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
antgrr

Hitorique; facebook urgent.

Résolu

bonsoir, j'aimerai bien que vous essayé de me donner une solution

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Ipnotik

Probléme avec les vidéos de facebook

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais voila mon probléme, j'ai télécharger des vidéos sur facebook avec idman et lorsque j'essaye...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
amya

Piratage de compte facebook

Bonjour, je vous prie de me trouver une solution il ya une personne ki m'a piraté mon compte facebook du coup g peur k'il fasse des bêtises avec mon ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Sarah2

Gros pblm facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis avec facebook,hier en pensant me conecter sur mon compte j'etais en fait sur le compte de ma copine qui c t mal deco, br...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
fred28

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Spider_cochon78

Facebook page blanche

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook, la page d acceuil reste eternelement blanche je peux juste aller sur mon profil,par contre impossible d ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Iker75

[facebook] ou l'emmerde suprême d'un couillon

Résolu

Bonjour, Facebook est bien entendu la plateforme communautaire la plus étendue ou tout du moins à mon idée. Néanmoins, bâclant l'aspect purement "gré...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook ami

Bonjour, je voulai savoir si une demande d'ami peu s'effacer toute seul au bout d'un certain temps ? bisou :)

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
sof26110

Facebook/caramail

Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...

66 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chanchan1956
Résultats 3031 - 3060 sur un total de 3 087