Résultats (3 087)
Probleme mot de passe
Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook il y a fort longtemps j'ai perdu mon mot de passe.....j'ai beau insister en mettant les lettres et chiffr...
Fb...
RésoluBonjour, Eh bien, je voudrais rouvrir mon 1er compte FB que j'ai moi-même désactivé, puis fermé et ensuite, 14 jours plus tard, comme FB me le signa...
Mon profil
Bonjour, je m'appelle *** de Port-Cartier et j'ai oublier mon mot de passe et je ne suis pas capable de le récupérer avec beaucoup d'essais SVP aider ...
2 comptes facebook différents
Bonjour à tous, Me voilà bien embêtée, ma mère possède deux comptes Facebook, elle voulait un second profil uniquement pour les jeux. Donc je lui ...
Besoin d'aide pour récupérer un compte facebook piraté
Bonjour, Comment puis-je envoyer un mail à Facebook pour récupérer un compte piraté auquel je n'ai plus accès ? Configuration: Windows 7 / Moz...
Probleme de langue
RésoluBonjour, comment enlever led textes en chinoi sur facbook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon compte a été desactivé alors que faire pour le récupérer?
Bonjour* j'ai oublié mon mot de passe ça vraiment de mois et aujourd'hui j'ai essayé de me connecter ,un message apparu que mon compte a été désact...
Comment signaler du contenu indésirable une fois effacé ?
Bonjour, J'ai bloquée quelqu'un mais j'ai supprimée les messages avant de les signaler en indésirables . Je ne veux pas que la personne n'ai ces m...
Amis en ligne
Bonjour. Je vous lis souvent et me voici arrivée ayant besoin de votre aide. Sur FB, j'ai quelques amis sélectionnés que je vois en ligne ou pas. Je...
Changé de langue
Bonjour, je voudrais savoir comment changé la langue allemand a français car en ouvrant mon compte facebook il avait change merci Configuratio...
Adresse electronique oubliée
Bonjour, je me suis abonnée a Facebook a travers mon mobile. Quand je veux me connecter sur un ordinateur je ne sais pas quoi mettre comme adress...
Récupérer message
Bonjour, Bonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci Conf...
J'ai oublié de me déconnecter de facebook
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...
Bonjour,
Jeux ne démarre pas sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer 3 nouveaux jeux sur FB : Mystère du manuscrit ; mystérieux accident; héritage caché, mais si ça s'ouvre, impossible d'...
Mot de passe perdu
bonjour j aimerais récupérer mon compte Facebook met le souci c est que je ne sais plus mon mots de passe pouvez vous maidez svp merci d avance
Probleme concernant facebook
Bonjour, je voudrai savoir comment suprimer un ancien compte facebook jai cree un nouveau mais je vois toujours l ancien parce que jai oublié juste so...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte a été piraté et ces ordures ont contactés ma famille, mes amis. J'ai reçu divers messages dans lesquels il m'était demandée de...
Bonjour tout le monde je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook sachant que je n'ai pas accès à mon téléphone qui est en se moment même en...
Mots passe de mon facebook
Bonjour, j aimerai avoir un autre mots pas de mon facebook car j ai oublier l'autre aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750...
Récupéré mon ancien compte facebook
Bonjour, Je vous contacte car je voulais savoir comment je pouvais récupérer mon ancien compte Facebook car j'aimerai bien récupérer des photos dess...
Jesuis a la recherche
RésoluBonjour* j,ai oublié mon mot de passe je voudrais savoir comment le récupérer pour pouvoir aller de nouveau sur mon compte Configuration: Wind...
Compte désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook "***" a été désactivé. j'aimerais connaitre les raisons et je suis prêt à éliminer tout contenu offensant afin de le ...
Retrouver mon ancien compte facebok
brs je voudrais retrouver monancien compte facebok merci >
Facebook piraté
Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide SVP Mer...
Connexion impossible
Bonjour, 1er/J'ai oublié mon adresse facebook 2eme/je ne me rappelle plus du mot de passe de mon ancien email,qui est: *** Merci! Configurat...
Mot de passe oublier
Bonjour, bonjours j'ai changer mon mot de passe et j'arrive plus a le recuperé je m'en rapelle plus mon ma pirater mon conte facebook comment je peu...
Comment voir qui nous a bloqué sur facebook
Bonsoir CCM ! J'aimerais savoir qui ma bloqué sur Facebook SVP c'est très urgent c'est une histoire de famille Bref si quelqu'un a une solution je su...
Je n'arrive plus a rentrée sur mon facebook.
Bonjour, J'ai perdu l'accès complet de mon facebook et je n'arrive plus à rentrer dedans. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106