Inscription sur facebook ?

Fermé
maxagaz9 - 20 déc. 2008 à 00:27
 fouad - 6 sept. 2010 à 18:08
Bonjour,

depuis 2 jours je suis inscris sur Facebook, j'ai bien activé mon compte mais lorsque je fais une recherche de moi meme avec le compte d'un ami, je ne me trouve pas, mon nom et prénom n'apparait pas dans les listes de facebook, pourquoi?
Ai je oublié quelque chose?

Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

oui c'est bizarre, as-tu essayé la recherche par adresse électronique?
0
Oui mais amis me trouvent par email seulement? Pourquoi?
0
est ce que ta touche maj n'est pas activé? tu as peut être un nom commun que beaucoup de personnes ont, tu as essayé les plusieurs pages de propositions? Sinon je vois pas trop... regarde dans les paramètres de ton compte, l'onglet en haut à droite près de ton prénom, et regarde les options de confidentialité , peut être que tu as trop vérouillé ton compte?
0
Non je n'ai pas ma touche majuscule de verrouillée, je n'ai rien verrouillé dans mon compte non plus niveau confidentialité, mon nom n'est sans plus commun et j'ai bien regardé toutes les pages.
0
Quelqu'un sait pourquoi?
0
osiris79 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 16
21 déc. 2008 à 12:05
Quand tu te connectes sur ton compte, vérifies bien que tu t'es pas trompé en faisant une faute de frappe en rentrant ton nom ou ton prénom, sinon inscris toi à un groupe ou il y a pas grand monde, et demandes à tes amis de rechercher ce groupe, puis de te retrouver comme ça .

Ou simplement, au lieu de demander à tes amis de t'ajouter, ajoutes tes amis plutôt ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je narive pas a trouver mon excription sur facebook je nait pas recue l email de vtre part je me suis bien inscrie mercie
0
+21621837814
20 juin 2010 à 11:09
non vous n'avez pas oubliez aucune chose, tousimplemment votre méthode de rechérche est fausse(app sur personalité)
0
bis
0
salut a tout le monde
0