papougege
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un souci avec facebook il ne m affiche plus le barre de droite pour discuter en ligne avec mes amis qui peu m expliquer ce probleme MERCI
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
justement je n ai ni le carré ni le rond pour passé de en ligne ou hors ligne et de plus comme je l ai dit a matt hieu j ai un autre compte et le probleme est le meme
j ai un autre PC sous win 7 aussi et je n ai pas le probleme je me prend la tete la dessus depuis hier
j ai un autre PC sous win 7 aussi et je n ai pas le probleme je me prend la tete la dessus depuis hier
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
vas pas sur internet explorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NAAAAAAN GHYAAAAAAAAAAAAAAA pourquoiiiiiii
Tu peux pas m'anoncer ça là comme ça par message sur un forum, mon dieu qu'est-ce que j'ai faiiiit???
Je te croyais prêt mais tu était trop fragile tu t'es laissé influancer par le coté obscur.
Comment as-tu pu me faire une telle chose? moi je voulais juste t'aider pour facebook et d'un coup tu trahis tout l'espoir que j'avais placé en toi, comment tu peux me faire ca? moi je viens plein de bonne foie, et tu me la renvoie au visage, tu n'a donc aucun scupules?
As-tu donc oublié tout ce que tu sais? JE TE DESHERITE!
P.S vas sur firefox ou googlechrome, ou opera
GHYAAAAAAAAAAA jme suis fait troller par mon jeune padawan
vas pas sur internet explorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NAAAAAAN GHYAAAAAAAAAAAAAAA pourquoiiiiiii
Tu peux pas m'anoncer ça là comme ça par message sur un forum, mon dieu qu'est-ce que j'ai faiiiit???
Je te croyais prêt mais tu était trop fragile tu t'es laissé influancer par le coté obscur.
Comment as-tu pu me faire une telle chose? moi je voulais juste t'aider pour facebook et d'un coup tu trahis tout l'espoir que j'avais placé en toi, comment tu peux me faire ca? moi je viens plein de bonne foie, et tu me la renvoie au visage, tu n'a donc aucun scupules?
As-tu donc oublié tout ce que tu sais? JE TE DESHERITE!
P.S vas sur firefox ou googlechrome, ou opera
GHYAAAAAAAAAAA jme suis fait troller par mon jeune padawan