Résultats (3 087)
Mon code
Bonjour, comment récupérer mon code Facebook je l'ai oublié
Mon compte a désactive
Bonjour, Salut tout le monde.. l Facebook a demandé une copie de la photo de pièce d'identité pour que confirmer votre mon nom. j'ai envoyé mai...
Enlever des photos sur mon compte
FerméEnlever les photos sur mon compte Facebook comment faire ? Merci
Jeux facebook
Résolula page de jeux facebook a gauche ne s'affiche plus , comment faire , je suis novice , merci pour votre aide
Oublie de passe
Bonjour, Bonjour , Facebook je voulez vous dire que je comprends pas ce que vous me dite de faire .Comm?e quand on ma dit de mettre l'adresse éle...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j aimerai récuperer mot mot de passe sans le changer de Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Oublié mon code de facebook
Bonjour J'ai oublié mon code de Facebook Que me conseillez-vous de faire, je ai essayé tous les moyens
Comment désolidariser mes tweets de facebook ?
Je souhaite tweeter sans qu ' ils paraissent sur facebbok merci
jen'arrive plus à me connecté à facebook, pourtantj'ai la bonne adresse et mot de passe , merci ?
Récupération du compte facebook
Bonjour, Je m'appel jordy kutalana, j'ai fait longtemps sans ouvrir mon compte facebook. Auparavant je l'utilise dans un téléphone Nokia mais main...
Mot de passe pour acceder sur facebook oublie
Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Résilier mon compte facebook
J'ai oublié mon mot de passe,en plus je ne sais plus avec quelle adresse mail je me connectait. c'est la galère, comment puige fait pour résoudre le...
Facebook déconnection pas prise en compte
RésoluBonjour, Pour une amie: après déconnection de facebook sur son pc ainsi que sur son téléphone portable des amis la voient connectée. Elle est bie...
Compte facebook desactivé
Bonsoir, Mon compte facebook et yahoo ont étés piraté en juin 2014, après quelques mois je récupère le compte yahoo mais pas facebook. J ouvre un a...
La miniature de la photo de profil
RésoluBonjour, Pourquoi est-il devenu possible d'agrandir la miniature de la photo de profil? Depuis peu il n'est plus possible de contrôler qui peut...
Oublier mot de pass / nouvelle inscription .svp
RésoluBonjour, Nouvelle inscription Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Lire les vidéos dans facebook
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc et je ne peux pas ouvrir les vidéos sur FB, j'ai installé VLC mais ça n'a pas suffit, Qui pourrait m'aider, merci d'ava...
Messages privés diffamants? ou avérés? qui est cette personne?
Bonsoir, Une personne m'envoie des messages privés d'un compte ou ne filtre aucune information personnelle, on dirait un faux compte, pas d'amis, p...
Comment enlever " connaissez vous " sur facebook.
Bonsoir j aimerais savoir comment faire pour enlever le " connaissez vous " sur facebook a partir d un I phone. Merci
Pv indesirable sur facebook
RésoluBonjour, Je recois depuis quelque temps des message sur facebook de personne que je ne connai pas plus que désagreable mais je ne peu pas savoir q...
Se connecter
Bonjour, depuis ce matin je cherche à me connecter.J'ai donné2 mots de passe différent et je ne sais plus lequel est le bon!! pouvez vous m'aid...
Lire une vidéo
Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à lire les vidéos sur Facebook sur mon portable Packard bell i3 sous Windows 7 avec flash player insta...
Mot de passe facebook/hotmail
RésoluBonjour, J'ai malheureusement oublié mon mot de passe facebook, et également celui de l'adresse e-mail y étant lié. Y aurait-il donc un moyen quelco...
J'ai oublie mon mot de passe hotmail et facebook
Bonjour, salut cava Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
S'inscrire à la page d'une emmission
Salut, pouvez- vous me dire ce que je dois faire pour m'inscrire à la page Facebook d'une quelecomque... Émission? Je ne suis vraiment pas familier ...
Problème avec mon compte
J'arrive pas à accéder mon compte Facebook ça vaut maintenant une semaine j'ai voulu changer de nom et ça été bloqué quand je veux l'ouvrir je reçois ...
Récuperer mon compte
J'ai crée un nouveau compte Facebook et ce nouveau compte m'empêche de me remettre sur mon ancien compte que je souhaitais conservé et sur lequel j'ai...
Comment reccupérer mon compt facebook svp
Bonjour, j'ai oublie mot pass hotmail de mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Changement de nom
RésoluBonjour, Suite à des allusions sur le contenu de mon facebook (à propos de sites culinaires puisque je suis démonstratrice pour une marque d'élect...
Mot de passe oublié
Mot pass oblie j'ai fait reinitialiser le mot de pass rien qi marche!!!!!!! Edai moi svp. Nem tef N° de téléphone supprimé Modération CCM