Résultats (3 087)
Problème avec la présentation de fb
Bonjour, Alors voilà, comme beaucoup ici, j'ai un problème avec fb. En effet c'est le seul site qui bug depuis une semaine alors que tous les autres...
Fil d'actualité
Bonjour, Pourriez vous me dire comment effacer certains fils d' actualités. Je les supprime mais ils réapparaissent. Merci.
Problème de mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook .A chaque fois que j'essaie de me connecter on me dit que mon mot de passe a été changé mard...
Je ne peux plus me connecter à facebook
Bonjour, J'ai un petit souci. Je ne parviens plus à me connecter sur facebook, non pas à cause de mon mot de passe, mais à cause de mon adresse élect...
Désactivation d'un compte facebook
RésoluPour des raisons de confidentialité,je voudrais désactiver mon compte facebook pour refaire un autre.comment puis je désaciver mon compte.svp merci de...
Renseignements demandés pour face book
Résolubjr, je cherche "paramètres de confidentialité" pour débloquer quelqu'un de face book, je ne le trouve pas, quelqu'un pourrait-il m'en informer, un gr...
Changer de mot de passe
Bonjour, mon facebook déconne je ne plus rien faire je voudrait changer de mot de passe pourriez-vous me dire comment fair? svp merci Configura...
Je voudrais récupérer mon ancien comptye
Bonjour, Ayant fait une mauvaise manipulation avec mon mot de passe, je ne peut plus revenir sur mon ancien compte... comment faire pour y revenir...
Bug facebook
Bonjour à tous , depuis hier soir j'ai un drôle de bug sur Facebook . Sur la barre de recherche ou de notification . ( voir capture écran : http://i...
Pouvoir me reconnecter a facebook
FerméJe n'arrive plus à me connecter, comment débloquer? Je ne reçois plus les messages et notifications sur facebook.
Flash player manquant
Résolubonjour jai probleme sur fb je ne plus jouer au jeux il me manque flash player mais jai beau l'installer sa marche pas aidez moi svp
Mot de passe de facebook
Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de Facebook
Passer d un groupe ouvert a un groupe fermer pour une periode
Bonjour Je suis admin dans un groupe facebook (1500 membres) ouvert et je voulait le rendre privé pour un X temps et puis l ouverir encore est il p...
Probleme facebook
Bonjour tout le monde, donc j'ai un énorme problème je n'arrive plus a acceder a l'interface facebook, ce qu'il se passe c'est que je peux je me conne...
Probleme facebook
Bonjour, e peux ouvrir facebook mais ma page est vide et lorsque je clique sur accueil, rien ne se passe. Merci pour votre réponse. Salutations ...
Probleme quand je me connecte
Bonjour, quand je me connecte a facebook voici ce qui ce passe http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396881437-sans-titre.png comment resoud...
Ami(e)s supprimer
RésoluBonjour, Bon voilà, ce matin, j'ai fait un grand ménager dans ma listes ami(e)s de FaceBook. J'ai supprime quelque personne de ma liste. >> Pr...
Mot de pass
Bonjour, J'ai modifié mon mot de pass et je n'arrive plus à me connecter. On me dit que mon mot de pass est incorect. J'ai réinitialisé plein de f...
Demande de me remettre facebook
Bonjour, monsieur je voudrais savoir comment ca se fait que vous m'en vouliez comme ca c'est vrai j'ai deux compte a cause une fois je ne rappellais p...
Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla
RésoluBonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...
Je voulais recuperer mon mot de passe de facebook
Bonjour, je besoin de recuperer mon mot de passe sur facebook, je m'appelle Sylvie Masasu "mon compte est ***@***
Mot de passe facebook oublier et courriel a ete changer
Ferméje ne peux acceder a mon comte courriel car je peut ouvrir mais impossible de lire les messages alors je ne peut m identifier dans mon compte facebo...
Résolu
Résolu
Impossible de me connecter
Bonjour, j'ai une série de problèmes à mon actif. Pour commencer, j'ai un compte Facebook. Tout marchais bien. jusqu'à ce que je me créer un deuxiè...
Pourquoi mon ordinateur est lent sur facebook ?
Où est-ce que je pourrais trouver un téléchargement gratuit qui pourrait régler mon problème ? Mon PC est un 4 Go avec 2 processeurs. Est-ce que cer...
J'ai perdue la puce et j'ai oublier mon numero sur facebook .
Bonjour, j'ai oublier mon numeros sur facebook.je peux plus voir mon compte que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème d'affichage d'album
Bonjour, Lorsque j'identifie mes amis dans mon album photo, le nom de l'album ne s'affiche pas en dessous de la photo en étant connecté à partir d...
Mon mot de pass est oublie comment puir je faire
Bonjur je m appele abel j ai oublie mon mot de pass facebook je meu ss comment faire.
Suggestion amis facebook
Bonjour à tous, J'ai créé un compte FB dans lequel je n'ai pas d'amis. J'ai consulté à plusieurs reprises le profil d'une personne A et d'une per...
Logiciel de récupération d'un mot de passe sur un ordinateur
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook .est ce que quelqu'un peut me donner un logiciel de récupération d'un mot de passe de c...