Résultats (3 087)
Code d authentification d application
Bonjour, j'ai un iphone 6 et j'ai une application facebook je me suis déconnecté et j'oublié mon mot de passe j'ai crée un autre mot de passe facebook...
Problème connexion facebook
Bonjour je viens ici vous demander de l'aide je n'arrive pas à changer mon mot de passe facebook et lorsque je fais la demande dans mot de passe oubli...
Piratage facebook
Bonjour, Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout do...
Facebook inaccessible
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur fb depuis qlq jours. Mot de passe oublié on me dit que l'on m'envoie un code par sms mais je ne le r...
Question à propos de mon compte facebook
RésoluBonjour, Je désire effacer des photos sur mon compte Facebook, ces photos ont servi lors de publications précédentes. J'ai bien tenté et fait des r...
Récuperer mon face book sur mon nouveau portable
Bonjour, bonjour je ne peux pas récupérer mon face book sur mon nouveau portable et oublié mon mot de passe ,merci
Demande code par sms
Bonjour, Serait-il possible pour FB d'envoyer un code d'initialisation de mot de passe par téléphone ? Merci
Problème de connexion facebook
Bonsoir, en fait, j'ai oublié le mot de passe de mon comte Facebook ainsi que celui de mon email. Le dernier n'est pas récupérable, je n'ai prévu une...
Facebook et messenger piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook il y a 48h ; j'ai reçu des mails de facebook m'indiquant un code de réinitialisation de mot de ...
Code confidentiel à deux facteurs
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook, j'ai oublié de mémoriser le code qui me permet a génère un code de sécurité sur l'application ...
Partager annonce facebook marketplace - cette annonce n’existe plus
Bonjour, J’ai un problème avec mes annonces sur le market place de Facebook. J’ai créer des annonces, 5 différentes. Lorsque je partage une an...
Facebook bloqué
Bonjour, je peux pas me connecter sur mon compte Facebook parceque j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas recevoir le code ni sur mon email ni...
Impossible de me connecter à facebook
Bonjour, Depuis hier je ne peux pas me connecter à Facebook. Le mot de passe ne marche pas. C'est un ancien compte et je ne rappelle plus du mot d...
Impossible de me connecter...
Bonjour, C'est un peu contrainte et forcée que je me suis créé un compte Facebook il y a deux ans, histoire de suivre certaines actus et avoir Mes...
Supprimée mon compte facebook perdu qui déjà existe
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone qui contient mon ancien compte facebook , j'aimerais bien de le supprimée mais le problème j'ai oublié l'identif...
Email facebook
Bonjour, J'ai supprime mon compte Facebook il y a un an. Pas désactiver mais bien supprimer. Je reçois encore des emails de Facebook de se compte ...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, j'avais perdu mon compte facebook il y a des années par ce que j'avais oublié mon mot de passe et mon email, mais récemment j'ai reussi à...
J'ai perdu mon numéro de mon compte facebook
Bonjour, J'ai perdu mon numéro avec lequel j'ai créé mon compte facebook. Et quand j'ai changé le téléphone par imprudence j'ai supprimé le comp...
Organiser les photos d’un album dans un groupe fb
Bonjour, est-ce qu’il existe un moyen de changer l’ordre des photos dans un albums d’un groupe dont je suis l’administrateur ?
J'ai deux comptes facebook et les numéros est perdu
Bonjour, Bonjour Comment récupérer les mot de passe oublié et le sim est perdu comment récupérer ce compte Facebook
Récupération compte facebook
Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook sans mot de passe
Mon compte facebook et yahoo désactivé
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Facebook et j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo avec lesquel j'ai créé mon compte ,...
Besoin de récupérer mon mot de passe facebook oublié
Bonjour, Je veux réservoir mon mot de passe de Facebook oublié par email
Comment signaler une personne bloquée sur fb?
Bonjour, Comment signaler une personne que j'ai bloqué sur Facebook
Je oublié mon mot de passe de facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook
Réinitialiser mon code d'approbation facebook
Bonjour, Je oublié mon code d'approbation facebook
Supprimer anciens comptes facebook
Bonjour Comment supprimer des anciens comptes Facebook sans mot de passe??
Identification connexion compte
Bonjour, je souhaiterais accéder à mon compte facebook. j'ai deux solutions...: 1 je fais mdp oublié et je reçois un code sur mon adresse mail 2 j...
Comment supprimer mes anciens comptes facebook
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer définitivement mes 2 anciens comptes Facebook. Mais je connais juste les noms d'utilisateurs et plus les mots de passe....
Facebook inaccessible
Bonjour Depuis mai 2021 je n'ai plus acces a mon facebook car j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas réinitialiser celui ci Mon adress...