"c'est toi dans la vidéo ?" tentative de phishing
Jonath_Officiel
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Jonath_Officiel Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jonath_Officiel Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous un hacker à piraté le compte FB de mon pote et il m'a envoyé un message comme sa avec soi disant une vidéo de moi "Jonathan C'est toi dans la vidéo ?" mais mon pote a pu récupérer son compte Facebook heureusement mais cependant j'ai une question comment mon pote a t-il pu se faire piraté son compte Facebook parce qu'il m'a dit qu'un ami à lui le lui a envoyer cette fausse vidéo et mon pote il a cliqué et apparemment il c'est fait piraté comment c possible rien qu'en faisant cela on peu se faire piraté son compte FB aussi facilement ? Parce que moi j'ai cliqué sur cette fausse vidéo et pourtant j'me suis pas fais piraté c sa que je ne comprend pas mais bon et du coup ça ma redirigé vers une page FB un groupe en faite et il avait une publication et dans cette publication il avait un lien et j'ai cliquez sur le lien ça ma redirigé vers un faux site Facebook (phishing) et je n'ai pas entré mes identifiant car je ne suis pas idiot pour être victime d'une tentative de phishing 

A voir également:
- C'est toi sur la photo instagram
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs