Retrouver qui essaye de se connecter sur mon compte facebook

Fermé
Mary14678 - 26 avril 2020 à 08:37
 Vince04 - 27 août 2020 à 07:00
Bonjour,
Voilà mon problème, cela fait presque 8mois que quelqu un essaye de se connecter sur mon facebook donc je passe mon temps à changer le mot de passe ( j'en peu plus ), sa me marque "quelqu un à essayer de ce non extérieur à votre compte" puis une heure et un lieu.comment pourrais je savoir qui essaye car à chaque fois c'est un lieu différent.
J'ai essayéet de lire pas mal de forum mais pas de réponse à mes questions.
Quelqu un pourrais m aider ou m éclairer pour retrouver cette personne qui essaye de rentrer sur mon compte.mercii beaucoup d avance


Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
26 avril 2020 à 08:44
Salut,

comment pourrais je savoir qui essaye car à chaque fois c'est un lieu différent.

Ce n'est pas possible, cette personne utilise surement un VPN ou Tor donc ça ne sert à rien d'essayer de trouver qui se cache derrière.

Dans les paramètres de sécurité de Facebook tu peux activer l'authentification à double facteur ce qui réduit grandement les risques de te faire pirater ton compte.

++

0
Ok merciii
0
Bonjour j’ai le même problème obligé de changer mon mot de passe Facebook tous les jours avez-vous trouvé une solution ?
0