Retrouver qui essaye de se connecter sur mon compte facebook
Fermé
Bonjour,
Voilà mon problème, cela fait presque 8mois que quelqu un essaye de se connecter sur mon facebook donc je passe mon temps à changer le mot de passe ( j'en peu plus ), sa me marque "quelqu un à essayer de ce non extérieur à votre compte" puis une heure et un lieu.comment pourrais je savoir qui essaye car à chaque fois c'est un lieu différent.
J'ai essayéet de lire pas mal de forum mais pas de réponse à mes questions.
Quelqu un pourrais m aider ou m éclairer pour retrouver cette personne qui essaye de rentrer sur mon compte.mercii beaucoup d avance
Voilà mon problème, cela fait presque 8mois que quelqu un essaye de se connecter sur mon facebook donc je passe mon temps à changer le mot de passe ( j'en peu plus ), sa me marque "quelqu un à essayer de ce non extérieur à votre compte" puis une heure et un lieu.comment pourrais je savoir qui essaye car à chaque fois c'est un lieu différent.
J'ai essayéet de lire pas mal de forum mais pas de réponse à mes questions.
Quelqu un pourrais m aider ou m éclairer pour retrouver cette personne qui essaye de rentrer sur mon compte.mercii beaucoup d avance
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162
A voir également:
- Quelqu'un a tenté de se connecter à votre compte facebook
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
2 réponses
MaxGix
Messages postés
5418
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2025
2 355
26 avril 2020 à 08:44
26 avril 2020 à 08:44
Salut,
Ce n'est pas possible, cette personne utilise surement un VPN ou Tor donc ça ne sert à rien d'essayer de trouver qui se cache derrière.
Dans les paramètres de sécurité de Facebook tu peux activer l'authentification à double facteur ce qui réduit grandement les risques de te faire pirater ton compte.
++
comment pourrais je savoir qui essaye car à chaque fois c'est un lieu différent.
Ce n'est pas possible, cette personne utilise surement un VPN ou Tor donc ça ne sert à rien d'essayer de trouver qui se cache derrière.
Dans les paramètres de sécurité de Facebook tu peux activer l'authentification à double facteur ce qui réduit grandement les risques de te faire pirater ton compte.
++
26 avril 2020 à 11:31