Compte désactivé sans raison...???

Fermé
LaurentJackson - 26 août 2020 à 15:13
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 26 août 2020 à 19:34
Bonjour,

Monsieur je me permets de vous contacter car mon compte Facebook professionnel du nom de Laurent Jackson a été désactivé sans raison et sans adresse mail pour m’avertir de cette désactivation ou alors c’est un piratage j’ai changé plusieurs fois mon mot de passe est toujours le même bla-bla Covid19 merci d’avoir envoyer vos formations nous traitons votre dossier en attendant vous ne pouvait pas avoir accès ce qui est logique...!!! 1 mois et 2 semaines...!!!
Si la faute de mon côté alors dites-le-moi et envoyez moi un mail avec ce que je dois faire si je dois transformer mon compte profil en page ce que j’ai déjà mais je n’ai plus accès non plus forcément puisqu’il est au nom de Laurent Jackson...!!! J’espère avoir satisfaction en vous remerciant faut rester positif merci à tous.
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 2 389
26 août 2020 à 19:34
euh ... bonjour :)
ICI vous vous trouvez sur un forum d'entraide, dans la section d'aide pour les gens ayant des problème avec leur compte Facebook MAIS VOUS N’ÊTES PAS SUR FACEBOOK et l'on ne peut pas vous répondre ainsi :)
Exposez différemment votre problème ou voyez si certains cas ne sont pas similaire au votre, exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35938225-compte-facebook-desactive-sans-raison
merci
1