Facebook -connection impossible avec mon ordi

Fermé
Andoryu - 31 oct. 2009 à 07:07
Andoryu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 03:36
Bonjour,

j'ai récemment découvert.....que sur mon propre ordi il m'est impossible de me connecter sur facebook, ayant d'ailleur à la base créer l'account à partir de cette ordi....

Pour commencer, un bon jours, j'avais oublié mon password étant donné le peu de temps que je passe sur ce site, j'avais alors réinitialiser le mot de passe, puis par la suite rentrer le nouveau code d'activation.....cependant j'avais malheurecontresement oublié de rentrer un mot de passe personnel au lieu de laissé celui du email, puis pour je ne sais quelle raison, ce code ne fonctionnais plus après un délais de quelques jours....j'ai donc voulu reset une seconde fois mon profile....mais je ne recevais absoluement rien, ce après plus d'une dizaine de tentative sur un délais d'au moin 3 mois, j'ai donc décidé de laisser tomber.

Puis pas plus tard que hier en après midi, j'ai décidé de recommencer, mais cette fois-ci avec un autre ordi que le mien, celui à mon bureau de travail.....puis tout avais fonctionner parfaitement.....donc rendu chez moi, j'ai voulu farfouyer sur ce site plus amplement avec mon propre ordi, mais devinez quoi, mon mot de passe n'étais pas le bon o_O.....pourtant je l'es rentré la journée même....et je me souvient parfaitement du code.....donc après de nombreuse tentative, j'ai décidé de réinitialiser encore un fois mon mot de passe!.....cependant encore rien dans mon mail et la page d'activation de code n'apparaissait pas!....j'ai donc par pur curiosité tenter de reset mon password sur un autre ordinateur chez moi, mais qui ne m'appartient pas, puis tout à fonctionner.....mais pour une millième fois, le mot de passe n'es encore pas fonctionnel sur mon ordi.

:-( je sais vraiment pas quoi faire......pourquoi Facebook n'accepte tout simplement pas le mot de passe que je rentre via mon ordi, mais que sur d'autre c'est ok.....?! Pourtant au tout début tout avais bien fonctionné lorsque je l'avais créé....est-ce parce que j'ai un autre account facebook relié à un autre email que je possède sur mon ordi?

Bref, si quelqu'un peux prendre de son temps pour lire et répondre à ma question j'apprécierais énormément.
A voir également:

1 réponse

Andoryu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 03:36
J'ai résolu le problème! Un truc plutôt très ridicule! Le nom d'account contenait une erreur de frappe difficile à dèceler....j'avais pourtant vérifier à de nombreuse reprise pour être sûr, mais j'avais bel et bien fait une erreur dans le nom de mon propre compte...! Désolé pour cette bévu et merci de m'avoir tout de même permis de poster le problème non résolue auparavant!
0