Accéder à un compte facebook

msinformatique -  
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je demande l'aide de quelqu'un pour que je puisse accéder à un compte facebook (hihoka@yahoo.fr).
J'attend la réponse, c'est urgent et merci.

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Bonjour,

si ce n'est pas ton compte (et même si c'était le tien d'ailleurs) et si tu n'as pas le mot de passe, on ne peut pas t'aider.
0
msinformatique

C'est le compte de ma copine et c'est moi qui a créer ce compte mais ya lomgtemps et on a oublié le mot de passe tout les 2.
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Il n'y a pas un truc comme "oubli de mot de passe" ou "j'ai perdu mon mot de passe" ?
0
msinformatique

Oui il ya mais meme le mail c'est faite juste pour le compte et ils ont le meme mot de passe oublié.
0
msinformatique

soit je réçoi le mot de passe de mail soit de facebook.
0

Si vous n'êtes pas capable de vous souvenir d'un mot de passe utilisé pour une adresse e-mail et pour un compte Facebook, on ne peut rien faire pour vous.

Notez-les la prochaine fois.
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Sans déconner... Si tu veux pirater le compte de quelqu'un, ne demande pas sur le forum, c'est grillé...
0