Piratage de facebook?

Fermé
xalene - 30 oct. 2009 à 20:35
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 - 30 oct. 2009 à 22:32
Bonjour,

J'ai un petit (gros?) avec Facebook, je m'explique:
Tout d'abord je reçois des mails en anglais et un en jesavaispastropquellelangue, concernant mon compte facebook, avec des termes comme policy violation etc. Je clique sur le lien et çà m'ouvre une page facebook pour me logger, ce que je fais... et là paf un site pour du poker en ligne...
Je vais sur mon compte Facebook et impossible de me connecter avec mon mot de passe.
Je réinialise le mot de passe avec un message d'erreur en indonésien (et oui j'ai fouillé un peu^^)
Et la mon compte s'ouvre sur un page Facebook mais en indonésien -_-'
Résultat des courses, j'ai écrit au support mais je me demande si je n'aurais pas été piratée, à votre avis?

Merci d'avance de vos réponses^^
A voir également:

4 réponses

prshgt964 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 21
30 oct. 2009 à 20:40
Tout est possible!
0
Ouèp mais çà m'aide pas des masses ça lol^^
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
30 oct. 2009 à 20:44
Salut,
oui, tu a été victime de Phishing, en allant sur la page qui RESSEMBLAIT à la page de connexion de facebook, tu était en fait sur une page créé par des pirates, en te "connectant" tu leur à gentiment donné ton nom d'utilisateur et ton mot de passe!
Il faut toujours contrôller dans la barre d'adresse que le domaine du site soit bien facebook.com et pas autre chose
0
Oki je me disais bien que y'avait un soucis^^
Et maintenant ils ont toujours accès a mon mot de passe? enfin je veux dire ils peuvent le retrouver ou c'était juste quand j'ai cliqué sur le lien?
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
30 oct. 2009 à 20:49
Ah ben tu leur à donné ton mot de passe, il est noté dans une liste quelque part, il vont bien publier des drôles de choses à ton nom -_-
mais tu arrive à te connecter à ton compte maintenant?
0
Euh "donné" c'est un grand mot, ils l'ont volé moi je dirai^^
Et oui j'ai réussi a changer mon mot de passe et changer de langue aussi, parce que bizarrement l'indonésien je maîtrise pas bien du tout lol!
Ce qui m'inquiète, c'est que en noob de base: j'ai le même mot de passe quasi partout -_-'
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216 > xalene
30 oct. 2009 à 22:32
oui, ils te l'ont volé, mais toi, malgrès toi ^^ tu le leur à donné, c'est toi qu'il l'a tapé ;-)
il te faut changer tous tes mots de passe! et faire attention a ne pas donner ton mdp n'importe où
0
prshgt964 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 21
30 oct. 2009 à 21:09
REbonsoir! cherche sur google "piratage facebook" et tu verra qu'il ya des gens qui voulaient pirater facebook
0