Petite question pour facebook
Lapetitequequettedu30
-
benjigod Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjigod Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, questions à trois francs sissoux : Si quelqu'un ce connecte sur ma session facebook alors que je suis déja connecté à celle ci, est ce que sa va me deconnecter ?
Comment puis-je savoir si une personne c'est connecté sur ma session sans que pour autant elle est laissé des messages ou fait n'importe qu'elle autres manip. sur ma page ?
Merci d'avance !
Comment puis-je savoir si une personne c'est connecté sur ma session sans que pour autant elle est laissé des messages ou fait n'importe qu'elle autres manip. sur ma page ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Petite question pour facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
2 réponses
Tu n'a aucune manière de le savoir...
Pas pour le moment en tout cas, peut être qu'un jour FaceBook ajoutera un historique de connection mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Mais si la personne à effectué une seule opération, là tu le verras.
Bisous,
Bonne soirée
Benji.
PS: si tu penses que quelqu'un à accès à ton compte, modifie ton mot de pass, c'est toujours mieux.
Pas pour le moment en tout cas, peut être qu'un jour FaceBook ajoutera un historique de connection mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Mais si la personne à effectué une seule opération, là tu le verras.
Bisous,
Bonne soirée
Benji.
PS: si tu penses que quelqu'un à accès à ton compte, modifie ton mot de pass, c'est toujours mieux.
Lapetitequequettedu30
et serais tu peux etre la réponse à ma premiere question ? merci :)