marc
-
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme avec facebook depuis 5h a peu prés. A chaque fois que je me conécte on met met le message suivant:Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
Je me suis conécté avec le compte de ma soeur et sa marche, pas moi.
Si une personne peut m'aider se serai content
merci
j'ai un probléme avec facebook depuis 5h a peu prés. A chaque fois que je me conécte on met met le message suivant:Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
Je me suis conécté avec le compte de ma soeur et sa marche, pas moi.
Si une personne peut m'aider se serai content
merci
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
11 réponses
La maintenance ne concerne peut être que certains comptes seulement. Vu le nombre d'inscrits, ils font peut-être la maintenance sur 10% des comptes à la fois, afin que pendant ce temps, les 90% autres puissent se connecter.
salut,
peut - être quelqu'un ta chipé ton mot de passe et se fais une joie de se connecter en même temps que toi...je te conseille d'en changer !
peut - être quelqu'un ta chipé ton mot de passe et se fais une joie de se connecter en même temps que toi...je te conseille d'en changer !
et les hacker, il font comment pour trouver les compte bancaire qui sont super compliqué, a ton avis ?
c'est un conseille, mais bon après t'en fais ce que t'en veut ! moi je dis : ça coute rien de changer un mot de passe.....
c'est un conseille, mais bon après t'en fais ce que t'en veut ! moi je dis : ça coute rien de changer un mot de passe.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi aussi je suis dans le meme cas je le refais une bonne dizaine de fois et ensuite sa marche et des fois non alors je laisse tomber lol