Probleme de connexion facebook
jerem'
-
souky2012 Messages postés 47 Statut Membre -
souky2012 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai creer un compte facebook et ensuite je n'ai jamais reussi a me connecter 30 mn apres
il me disent
" Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte
Les mots de passe Facebook sont sensibles à la hauteur de casse. Veuillez vérifier que la touche de verrouillage des majuscules n'est pas activée. Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ici. "
quand je veux réitialiser mon mots de passe il me disent que ses mon adresse email qui né pas valide
cela ne vient pas de mon pc car c'est possible de ce connecter avec un autre compte d'un ami
pouvez vous m'aidez svp ???
salutations
voila, j'ai creer un compte facebook et ensuite je n'ai jamais reussi a me connecter 30 mn apres
il me disent
" Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte
Les mots de passe Facebook sont sensibles à la hauteur de casse. Veuillez vérifier que la touche de verrouillage des majuscules n'est pas activée. Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ici. "
quand je veux réitialiser mon mots de passe il me disent que ses mon adresse email qui né pas valide
cela ne vient pas de mon pc car c'est possible de ce connecter avec un autre compte d'un ami
pouvez vous m'aidez svp ???
salutations
A voir également:
- Probleme de connexion facebook
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
peut etre c'est un problemes de mot de passe alors tu dois cliquer sur mot de passe oubliet et tu change ton mot de passe!!!
j'ai bien confirmer mon compte facebook et meme 2 fois et pourtant je reçoit bien les demandes d'amies ???
a tu une autre solutions ?
salutation