Changer d'email sur Facebook
nicoco77
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
nicoco77 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicoco77 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord bonjour et bonne année à tous !
Voilà mon problème :
Je désire changer mon adresse e mail sur Facebook , c'est a dire remplacé l'existante par une nouvelle .
Je vais donc dans : Paramètres > Compte > Adresse électronique > modifier , je rentre donc ma nouvelle adresse , puis entre le mot de passe Facebook . Celui ci me met qu'ils ont envoyé un message a ma boite de messagerie pour vérifier l'adresse , mais rien du tout , je ne reçois absolument rien de facebook . Ça fait pourtant 24h que j'ai fait la demande mais rien .
Aidez moi s'il vous plait .
Merci d'avance .
Nico
Voilà mon problème :
Je désire changer mon adresse e mail sur Facebook , c'est a dire remplacé l'existante par une nouvelle .
Je vais donc dans : Paramètres > Compte > Adresse électronique > modifier , je rentre donc ma nouvelle adresse , puis entre le mot de passe Facebook . Celui ci me met qu'ils ont envoyé un message a ma boite de messagerie pour vérifier l'adresse , mais rien du tout , je ne reçois absolument rien de facebook . Ça fait pourtant 24h que j'ai fait la demande mais rien .
Aidez moi s'il vous plait .
Merci d'avance .
Nico
A voir également:
- Changer d'email sur Facebook
- Changer dns - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
6 réponses
Bonjour,
Sur quelle adresse essaies-tu de récupérer la confirmation Facebook ?..
Sur quelle adresse essaies-tu de récupérer la confirmation Facebook ?..
nicoco77
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
8
Sur la nouvelle .
Et sur l'ancienne il y a quoi..?
D'accord. J'ai le même système.
On dirait que tu n'es pas le seul à rencontrer le pb : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5574713-changer-identifiants-facebook
Il faut apparemment directement soumettre la demande au service d'aide, et ça peut aller très vite après.
On dirait que tu n'es pas le seul à rencontrer le pb : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5574713-changer-identifiants-facebook
Il faut apparemment directement soumettre la demande au service d'aide, et ça peut aller très vite après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ces enfoi**** m'ont toujours pas répondu !!! fais chi*r !! quelqu'un sait comment les contacter pour qu'ils répondent ?
tu veux toujour changer ton adresse sur facebook??? c'est tres simple tu va sur ton profil et tu modifier l'adresse d'email mais par contre si tu modifie il ya l'ancien qui reste voila si t'arrive pas dis moi et je vien t'aider normalement sa marche il faut pas la demande au gars de chez facebook c'est toi qui fait normalent sa mais pas lontemps .....