Besoin d'aide facebook merci

Fermé
PC2012 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 19 déc. 2012 à 21:33
PC2012 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 19 déc. 2012 à 22:32
Bonjour, Besoin d'aide merci
J'ai un importent problème avec mon compte facebook j'ai 2 compte facebook avec le numéro 1 je n'arrive plus à me connecté et le numéro 2 j'arrive sens souci à me connecté cela me dits les informations de ce compte ont été changées récemment infos actuelles Djsassocies nom précédent : Fred Piero Djasossies là où le problème ce dur si c'est que je clic ou c'est marqué vous n'êtes pas Djsaossies il me vien c'est page ou est marqué connexion facebook adresse électronique ou téléphone mot de passe et cela me redit pareille informations de ce compte ont été changées récemment infos actuelles Djsassocies nom précédent : Fred Piero Djasossies comment je pourrait faire pour arriver à aller sur mon compte facebook numéro 1 merci de toute votre aide bien efficace
Aux plaisirs de vous lire et de vous répondre
Je vous souhaite a toutes et tous de très bonne fête
Merci bien de vouloir ment excusé pour mes diverses fautes d'orthographe

A voir également:

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 19/12/2012 à 22:14
Bonsoir

Effectivement c'est compliqué à te suivre, et comme en plus tu risques de t'appeler Frédéric Bonzano .. ..
Essaye d'effacer les cookies nommés Facebook, et cela risque de s'arranger ..
Si ton navigateur ne permet pas de choisir ceux là ( je n'ai pas IE 9 ), alors efface tous tes cookies sur ton disque .
Tu devrais trouver cela dans Outils/options de ton navigateur , ou bien tu peux le faire avec Ccleaner ..
Voir ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0
PC2012 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
19 déc. 2012 à 22:32
Merci de ton aide j'ai fait ce que tu m'as dit de faire mais rien n'évolue comment pourrai faire pour que je puisse retrouver mon compte facebook merci à vous toutes et tous
0