Résultats (2 232)

Facebook.

Bonjour, je voudrai récupéré toute mes photos de Facebook ,mais de faire copié-collé cela me prend beaucoup trop de temps étant donné qu'elles son...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jag72

Je me suis fais pirater facebook ! aider moi

Bonjour, Salut voila je vous explique , il y a quelque mois d'ici j'ai voulu me connecter a mon compte faceboook et la jai vu que mon mot de pass...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
CrazyWorld

Facebook probleme mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Facebook et j'essaye de le réinitialiser. Le problème, c'est que même après avoir entré le code et changé mon mot...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
UbuntuPR

Fausse identité sur facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de connaitre la vrai identité d'un utilisateur facebook?kelkun ma demandé en ami en utilisan le nom et p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
severine

Compte facebook inaccessible

Bonjour , Mon compte Facebook est inaccessible car ils me disent de donner mon 2em prénom alors que j'en ai pas. Que dois-je remplir dans la case : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
tina

Puis-je porter plainte sur facebook?

Bonjour, hier j'ai découvert que mon ex avait utilisé mon compte facebook pour faire des publications. Lui et moi ne sommes plus en bon terme mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Jaypepin

Récupérer l'adresse ip d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en ut...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Meg26

Conctacté facebook ( sécurité)

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait car j'ai reçus un message d'une personne me disant que j'utilise un compte qui m'appartient pas et qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook bloqué!!!

Bonjour, j'ai voulu , me connecter sur facebook et ça n'a pas marcher ça m'a mit: Veuillez répondre à cette vérification de sécurité... alors je cli...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
darkvador1132

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais joindre facebook mais mes parents sont contre pourtant je veux juste faire ça afin de rester en contact avec une de mes meille...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
taratata668

Hacker sur facebook ?

Bonjour, J'ai des problèmes avec FACEBOOK et le comble c'est que j'ai toujours refusé, jusque-là de m'y inscrire. Comme la plupart d'entre vous, je...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et mon petit frère l'a traficoter est a signaler que mon compte a été piraté et maintenant chaque fois que je me conn...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
wajdi 200

J'ai un gros problème avec mon facebook !!!

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook, au fait quand j'essaie de me connecter depuis le PC de mes parents ( fixe ) ça marche bien, mais quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Spooner49

Besoin de savoir à qui appartien un facebook

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à savoir à qui appartient un compte facebook. j'ai un prénom et un nom qui en fait est un pseud...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Contacter facebook (belgique)

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kikimo

Supprimer facebook pirater ?

Bonjour, Il y a 3 jour je me suis fait pirater mon facebook & MSN ( je n'y est plus accés ) Le pirateur marque de la ' merde ' sur mon mur et se...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Ticki84

Facebook piraté

Bonjour, avant tiers jai voulu me connecter sur facebook et on ma pirater mon adresse de connexion ses plus la meme ?? merci d'avence commen puige fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
chocrumeur

Facebook pirater ???!!!!

Fermé

Bonjour, svp svp svp je peux plus ouvrir mon Facebook (mot de passe incorrecte) un message me dit "vous avez changé votre mot de passe à 10h" mais j'a...

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Pobléme avec facebook

Résolu

Bonjour, A chaque que j'essai de me connecter sur Face book, ce message apparait: _______________________________________________________________...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kitt57

Création d'un profil facebook

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai une amie qui à remarquer qu'elle avait un compte facebook alors qu'elle ne l'a pas crée. La "...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anarsk@

Hacker sur facebook - urgent

Bonjour, Je viens de constater que mon compte facebook a été pris d'assaut par un hacker qui a pu changer mon mot de passe sur FB, ainsi que sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
TURNTABLIST

Impossible de me connecter sur facebook

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook pouvez vous me venir en aide je vous remerçie par avance Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
2011N2

Facebook

Bonjour, Mon comte facebook a été désactiver car j'ai pas mis mon vrai nom et prénom j'aimerais savoirs comment le réactiver . Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
LolaRed

Désactivation / réactivation facebook

Bonjour, Facebook ma desactivé mon compte en raison d'avoir utilisé un faux nom , en fait avec une amie, on c' était ''fillancé'' sur facebook et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
luna

Problème:confirmation d'identité sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ZOTHOP

Bloquage facebook

Bonjour, quelqun a pirater mon facebook et parlait a ma place , ensuite jai changer mon mot de passe et jai voulu me reconecter mais il me disaien...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Selene-0o

Cherche a contacté facebook

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment envoyé un mail a ce fichu facebook cela fait un mois et deux semaine qu'une amie et victime d'usurpation d'ident...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
MIKA

Vol de photo sur facebook

Bonjour, Récemment, une jeune fille s'est retrouvée en possession d'une photo d'une amie à moi sur Facebook (photo que j'ai moi-même prise l'été ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jag72

Facebook.fr

Bonjour, sur Facebook, est-il possible de créer un compte au nom d'une autre personne ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lilyrock

Faux facebook

Bonjour, j'ai un probléme qui m'enerve ! C'est que sur Facebook quelqu'un a crée un profil dans mon nom + une insulte (fausse) avec une photo de profi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
aiglenoirdu29
Résultats 2101 - 2130 sur un total de 2 232