Compte verrouillé Temporairement
Saboura88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Saboura88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saboura88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma boxe ne marche plus. SFR m'a prêté un wed trotter. Mais je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Facebokk me demande de confirmer mon identité en donnant ma date de naissance, hors je ne l'ai jamais inscrite sur ma page , de ce fait je ne peux pas identifier mon identité et la compte reste verrouillé. que puis je faire?
par avance merci
par avance merci
A voir également:
- Compte verrouillé Temporairement
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
C'est que quelqu'un t'as signalé car tu n'avais pas l'age légal pour t'inscrire sur ce site, ou que quelqu'un l'as signalé. Le seul moyen est d'envoyer une copie de ta carte d'identité.
Bonne soirée ! :)
Bonne soirée ! :)
Je ne vois pas à qui je pourrai envoyer ma carte d'identité?
Je ne suis pas sûre non plus que ceci résolve le problème car sur facebook une date de naissance a été décidée par l'ordinateur et je ne la connais pas.... je l'ai vu un jour sans la mémoriser.
En tout cas c'est impossible pour moi que ce soit ce que vous évoquez à savoir que quelqu'un aurait signalé un problème d'âge.
La seule raison du verrouillage su compte est le fait que j'y accède par un autre moyen que ma boxe habituelle. merci quand même mais je crois que je vais devoir ouvrir un autre compte car je ne trouve pas d'issue.
Je ne suis pas sûre non plus que ceci résolve le problème car sur facebook une date de naissance a été décidée par l'ordinateur et je ne la connais pas.... je l'ai vu un jour sans la mémoriser.
En tout cas c'est impossible pour moi que ce soit ce que vous évoquez à savoir que quelqu'un aurait signalé un problème d'âge.
La seule raison du verrouillage su compte est le fait que j'y accède par un autre moyen que ma boxe habituelle. merci quand même mais je crois que je vais devoir ouvrir un autre compte car je ne trouve pas d'issue.