Résultats (2 232)

Problème avc mon facebook

Fermé

Bonjour Donc voilà jivais pour me connectè sur mon Facebook est ya une page qu'ils me die de changer le nom de Facebook donc je les fait en suite on ...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide a récupérer mon compte facebook

Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Délai de suspension

Bonjour, HELP .... SOS ... Mon compte est suspendu parce que j'utilisais un pseudo et pas mon vrai nom, je sais il fallait pas ... sauf que mainte...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook professionnel ?

Bonjour Je suis déja inscrite sur le compte Facebook (public), mais j'aimerais m'inscrire sur le compte Facebook Professionnel. Est ce bien ce site...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crée un compte facebook pour son animal

Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un compte facebook pour mon chat,il a déjà un compte Twitter,Instagram... Mais je me pose une question. Quand il y a écr...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Fastand_furious

Alerte

Résolu

bonjour j 'ai reçu une alerte me demandant d'envoyer toutes mes coordonnées est ce normal??????????????

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
team-off

Facebook a suspendu mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
elineDanSing

Recuperation mot de passe

Bonjour, Mon adresse mail n es plus la meme pour recevoir mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Line morissette

Bonjour, J ai une ancienne connaissance que j ai bloquée, mais je sais quelle va sur des sites pirates et quelle voit tout ce que je fait et a l heu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte d'identité!

Bonjour :( ! J'ai un problème sur Facebook .. Quand je me suis connectée , mark m'a bloqué mon compte et il demande ma carte d'identité .. Je l'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Veuillez confirmer votre identité aucune méthode de vérification

Fermé

Bonjour, suite a une séparation, j'ai réinitialise mon mot de passe afin de bloquer l'accès a mon ancien copain. mais depuis je tombe systématiquem...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
thaliadelgana

Facebook

Bonjour mon compte Facebook a été désactivé depuis ce matin il me demande mon vrai nom et donc il voulais que je fasse une photo de ma carte d'ident...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Mercredi 17 juin 2015

Bonjour, Comment peux ton confirmez notre identité Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Judge_DT

Compte indisponible

Bonjour, depuis ce matin 15 juin je n'ai plus acces a mon compte Sauvage Orchidee je jouais au jeu Coral Isle quand soudain j'ai vu :vous n'êtes plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sam fisher70

Réclamation pour contenu abusif et piratage

Bonjour, pensant communiquer avec mon amie par message privé sur facebook j ai été pirater. cette soi disant amie ma piéger et ma demander d appel...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Benj12324

Supprimer un compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte a été désactivé par facebook sous prétexte que je ne voulais pas fournir mon téléphone. Depuis 4 ans, j'ai tenté toutes les astuc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lauridie

Compte bloque

bonjour mon compte facebook a ete bloque sans explication ni raison , on m a demande de produire un e photopie de piece d identite valide avec photo ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Decripter un email crypté par des étoiles sur facebook

Salut, Aujourd'hui je trouve une personne qui usurpe mon identité sur facebook, ayant envie de savoir qui, je copier-coller mon nom dans "mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Aldbg74

Mon compte facebook est verrouillé

Bonjour. Je recommence : mon compte facebook est verrouilé et voici ce que me dit facebook : "Pour confirmer votre identité, veuillez vous conn...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fpstudios9

Facebook bloqué par vos services

Résolu

Bonjour, Vous venez de me bloquer facebook suite a une parution d'images de nudité, voir plus, je ne suis pour rien dans cette parution, lorsque h...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook a desactivee mon compte, comment les contactez?

Bonjour J'ai créer il y a une semaine un compte perso, et une page via la meme adresse mail. Mais depuis hier matin, impossible de me connecter (je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre mon fecebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte Facebook depuis hier après-midi,vous me demander une photocopie en couleur de mon permis ou ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Melwitch

Réclamation !!?.

Bonjour, Je m'appelle ***,j'ai ouvert un compte Facebook début 2015 et,tout allait bien jusqu'à ce soir du 08/06/2015 ,mon compte a été piraté et,to...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

J'ai du mal à me connecté sur ma page facebook ,chaque fois que j'essaye on me demande de livré une pièce d'identité et je ne parviens pas à le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque d'usurpation d'identité sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai accepté par mégarde quelqu'un qui se faisait passer pour une de mes amies sur Facebook, la photo et le nom étaient les mê...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lulujul587

Public

Fermé

Bonjour, ce que je cherche c'est supprimer ce compte *** QUI A UN VIRUS Mon vrai compte est *** Identité supprimée. La modération. Config...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, je ne suis plus capable d'accéder à mon compte Facebook . Il me dise que mon compte est bloquer et je ne sait pas pk. Je ne sais pas quo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Public (nanexxe)

Fermé

Bonjour, J''ai essayé de voir ce que vous aviez dit; Mais je n'ai réussi qu'à bloquer mon compte FACEBOOK Par contre, je me suis rendu compte que...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
samgunsjovirow

Impossibilité réceptionner images sur jeu de facebook is cool

Bonjour, je suis sur google chrome, j'ai windows 7. Je joue à Is cool depuis de nombreuses années, tout allait bien jusqu'ici. Mais, depuis lund...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
PinguiRose
Résultats 1561 - 1590 sur un total de 2 232