Résultats (2 232)
Problème avc mon facebook
FerméBonjour Donc voilà jivais pour me connectè sur mon Facebook est ya une page qu'ils me die de changer le nom de Facebook donc je les fait en suite on ...
Aide a récupérer mon compte facebook
Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...
Délai de suspension
Bonjour, HELP .... SOS ... Mon compte est suspendu parce que j'utilisais un pseudo et pas mon vrai nom, je sais il fallait pas ... sauf que mainte...
Facebook professionnel ?
Bonjour Je suis déja inscrite sur le compte Facebook (public), mais j'aimerais m'inscrire sur le compte Facebook Professionnel. Est ce bien ce site...
Crée un compte facebook pour son animal
RésoluBonjour, J'aimerai crée un compte facebook pour mon chat,il a déjà un compte Twitter,Instagram... Mais je me pose une question. Quand il y a écr...
Alerte
Résolubonjour j 'ai reçu une alerte me demandant d'envoyer toutes mes coordonnées est ce normal??????????????
Facebook a suspendu mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...
Recuperation mot de passe
Bonjour, Mon adresse mail n es plus la meme pour recevoir mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Line morissette
Bonjour, J ai une ancienne connaissance que j ai bloquée, mais je sais quelle va sur des sites pirates et quelle voit tout ce que je fait et a l heu...
Problème de carte d'identité!
Bonjour :( ! J'ai un problème sur Facebook .. Quand je me suis connectée , mark m'a bloqué mon compte et il demande ma carte d'identité .. Je l'ai don...
Veuillez confirmer votre identité aucune méthode de vérification
FerméBonjour, suite a une séparation, j'ai réinitialise mon mot de passe afin de bloquer l'accès a mon ancien copain. mais depuis je tombe systématiquem...
Bonjour mon compte Facebook a été désactivé depuis ce matin il me demande mon vrai nom et donc il voulais que je fasse une photo de ma carte d'ident...
Mercredi 17 juin 2015
Bonjour, Comment peux ton confirmez notre identité Configuration: iPhone / Safari 4.0
Compte indisponible
Bonjour, depuis ce matin 15 juin je n'ai plus acces a mon compte Sauvage Orchidee je jouais au jeu Coral Isle quand soudain j'ai vu :vous n'êtes plu...
Réclamation pour contenu abusif et piratage
Bonjour, pensant communiquer avec mon amie par message privé sur facebook j ai été pirater. cette soi disant amie ma piéger et ma demander d appel...
Supprimer un compte facebook désactivé
RésoluBonjour, mon compte a été désactivé par facebook sous prétexte que je ne voulais pas fournir mon téléphone. Depuis 4 ans, j'ai tenté toutes les astuc...
Compte bloque
bonjour mon compte facebook a ete bloque sans explication ni raison , on m a demande de produire un e photopie de piece d identite valide avec photo ...
Decripter un email crypté par des étoiles sur facebook
Salut, Aujourd'hui je trouve une personne qui usurpe mon identité sur facebook, ayant envie de savoir qui, je copier-coller mon nom dans "mot de passe...
Mon compte facebook est verrouillé
Bonjour. Je recommence : mon compte facebook est verrouilé et voici ce que me dit facebook : "Pour confirmer votre identité, veuillez vous conn...
Facebook bloqué par vos services
RésoluBonjour, Vous venez de me bloquer facebook suite a une parution d'images de nudité, voir plus, je ne suis pour rien dans cette parution, lorsque h...
Facebook a desactivee mon compte, comment les contactez?
Bonjour J'ai créer il y a une semaine un compte perso, et une page via la meme adresse mail. Mais depuis hier matin, impossible de me connecter (je...
Remettre mon fecebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte Facebook depuis hier après-midi,vous me demander une photocopie en couleur de mon permis ou ca...
Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide
RésoluBonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...
Réclamation !!?.
Bonjour, Je m'appelle ***,j'ai ouvert un compte Facebook début 2015 et,tout allait bien jusqu'à ce soir du 08/06/2015 ,mon compte a été piraté et,to...
Mon compte
J'ai du mal à me connecté sur ma page facebook ,chaque fois que j'essaye on me demande de livré une pièce d'identité et je ne parviens pas à le faire ...
Risque d'usurpation d'identité sur facebook
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai accepté par mégarde quelqu'un qui se faisait passer pour une de mes amies sur Facebook, la photo et le nom étaient les mê...
Public
FerméBonjour, ce que je cherche c'est supprimer ce compte *** QUI A UN VIRUS Mon vrai compte est *** Identité supprimée. La modération. Config...
Compte bloqué
Bonjour, je ne suis plus capable d'accéder à mon compte Facebook . Il me dise que mon compte est bloquer et je ne sait pas pk. Je ne sais pas quo...
Public (nanexxe)
FerméBonjour, J''ai essayé de voir ce que vous aviez dit; Mais je n'ai réussi qu'à bloquer mon compte FACEBOOK Par contre, je me suis rendu compte que...
Impossibilité réceptionner images sur jeu de facebook is cool
Bonjour, je suis sur google chrome, j'ai windows 7. Je joue à Is cool depuis de nombreuses années, tout allait bien jusqu'ici. Mais, depuis lund...