J'utilise Facebook avec de fausses informations
Nany23
-
HelpiOS Messages postés 17744 Statut Modérateur -
HelpiOS Messages postés 17744 Statut Modérateur -
Bonjour,
j utilise un compte facebook et j utilise pas mes vrai infos faux nom et fausse date de naissance on ma signaler dernierement donc facebook me demande d envoyer mon identite que faire j en ai vraiment besoin aidez moi svp c urgent
j utilise un compte facebook et j utilise pas mes vrai infos faux nom et fausse date de naissance on ma signaler dernierement donc facebook me demande d envoyer mon identite que faire j en ai vraiment besoin aidez moi svp c urgent
A voir également:
- J'utilise Facebook avec de fausses informations
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour ,
Le faite d'utiliser une fausse identité est contraire aux conditions d'utilisation de Facebook .
Donc pas d'aide pour contourner cette demande de leur part la seule chose à faire est de créé un compte avec des informations exactes .
Le faite d'utiliser une fausse identité est contraire aux conditions d'utilisation de Facebook .
Donc pas d'aide pour contourner cette demande de leur part la seule chose à faire est de créé un compte avec des informations exactes .