J'arrive pas à récupérer mon compte Facebook,aidez moi svp

Fermé
Dida - 22 mars 2019 à 02:04
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2019 à 07:59
Bonjour,

Lors de la création du compte, j'au utiliser un numéro de téléphone au lieu d'une adresse e mail, et je n'ai pas ajouté une adresse mail car car on me l'a pas demander et je n'ai jas jugé utilie de le faire car j'utilisé mon compte normlement et je pensé que mon numéro suffisait puisque vous me l'avez suggérez lors de la création !!! mais apres j'ai oublier mon mot de passe et quand j'ai voulu réinstaller mon mot de passe on m'a demander d'acceder a une adresse mail ! et logiquement je n'avais aucune adresse mail associé a ce compte, et on me donner aucune option pour utiliser mon numéro de telephone, chose que je trouve pas normal ! et maintenant je me retrouve avec mon compte bloquer sans aucune solution pour le récupéré, je ferrais tout pour pouvoir le reuperé ! j'ai tenté d'envoyer ma carte d'identité a travers ce compte pour essayé de confirmé et recupéré mon compte perdu mais rien ! aucune solution, y'a juste une machine qui répond automatiquemnt sans traité vraiment mon probléme !!! et j'ai toute ma famille et mes amis pour pouvoir confirmé que c'est mon compte ! j'espere avoir une réponse le plus vite possible merci de m'aidé !!!!!!!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2019 à 07:59
Bonjour

A remplir et être patient: https://fr-fr.facebook.com/help/contact/357439354283890/

Et pour info, ici c'est pas facebook...

;)
0