Authentification à 2 facteurs impossible ! Help !

Fermé
Melokotonka Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020 - 12 févr. 2020 à 17:00
MPMP10 Messages postés 42202 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 14 févr. 2020 à 21:09
Bonjour,
Je vous écris quelque peu en désespoir de cause en espérant trouver la solution ici !
J'ai eu un "début" de piratage sur Facebook la semaine dernière , en tentant de me connecter avec mon mot de passe cela ne fonctionnait plus .
Je ne pense pas que l'intrus ai reussi à se connecter très longtemps à mon compte puisque celui ci s'est vérouillé très rapidement.
Par contre depuis je suis la procédure pour me reconnecter en changeant mon mot de passe et cela ne fonctionne pas du tout !
Après avoir envoyé plusieurs fois ma pièce d'identité j'ai reçu ce mail ci avec des liens à chaque fois invalides !!!



ou bien on m' envoit un mail avec un code de réinitialisation : celui ci fonctionne mais ensuite et c'est là que ça bloque on me demande une authentification à 2 facteurs que je n'ai pas donc je ne peux pas aller plus loin ! (je n'ai jamais mis mon numéro de téléphone dans Facebook et si je fais la procédure par mon tel parfois il me dit qu'il me l'a envoyé par texto ...evidemment je ne reçois rien )



Je n'ai jamais activé cette authentification donc je me retrouve bloqué ...
On me propose après d'approuver à partir d'un autre appareil , etrangement , lorsque je me connecte sur mon téléphone il me dit que c'est la première fois ....
Et donc j'arrive toujours sur le même formulaire :



Que j'ai du remplir 4 fois et rebelotte !!
Aidez moi s'il vous plaît !
Merci beaucoup d'avance

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42202 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 16 238
Modifié le 12 févr. 2020 à 19:43
Bonsoir,
Il y n'a que le support de Facebook pour résoudre votre problème.
https://fr-fr.facebook.com/help/147926301947841
0
Melokotonka Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020
14 févr. 2020 à 21:08
Merci de votre retour , le truc c’est que le support ne fait que m’envoyer un mail automatique avec un premier code pour changer le mot de passe mais pas le suivant ...
0
MPMP10 Messages postés 42202 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 16 238 > Melokotonka Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020
14 févr. 2020 à 21:09
De rien,
Il y n'a que le support de Facebook pour résoudre votre problème.
Désolé.
0