Facebook 'emploi

Fermé
Piarre - 24 févr. 2020 à 07:57
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 24 févr. 2020 à 13:18
Bonjour,
une 'amie ' Facebook ' m'a écrit me 'suivre sur Facebook ' mais il est mentionné ' sous demande de vérification de mon identité ?



Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
24 févr. 2020 à 13:18
mais pour l'instant , je suis 'pas ' dans sa liste 'amis , ni photo , non plus dans ma liste d'amis ' elle n 'apparaît pas ' contrairement aux autres ' amis '?

Il est normal qu'elle n'apparaisse pas dans la liste ssi elle n'en fait pas partie et/ou qu'il y ai une raison particulière, par contre je n'ai aucune idée de cette mention SAUF si elle s'est faites piratée et que FB ai engagé un procédure de vérification d'identité suite à un usage répréhensible du compte. Dans ce cas toutes les demandes sont supendues.

J'imagine que le contact que vous aviez se fait via Messenger, on peut trè bien échanger via messenger sans passer par FB ni être "ami".

En gros pas le choix sinon attendre FB et ça peut prendre un certain temps.

bav
1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
24 févr. 2020 à 09:20
Bonjour

Arnaque probable, sous quelle forme cette demande a-t-elle lieu ? (notification ? mail? autres?)

bav
0
Non c'est "bien " sur le site Face Book de la 'personne ' abonnée à Face Book ' avec une 'photo d'elle 'sur son site Face Book , ou elle 'mentionne ' mon nom et prénom .. ou est 'ajouté en 'fin de message ' (sur son face book ) , * me 'suit ' "sous demande de vérification de 'mon identité ' , d'autre part " elle ' me répond ' une fois sur 10 ' 'nous 'échangeons depuis des années ' 'sous la mention d'amis en 'commun ' .. et après un 'message ' de ma part , elle m' a 'écrit ' par Facebook 'officiel , "me suivre désormais ' ...avec la mention ' demande de vérification d'identité ', mais pour l'instant , je suis 'pas ' dans sa liste 'amis , ni photo , non plus dans ma liste d'amis ' elle n 'apparaît pas ' contrairement aux autres ' amis '?
0