A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Bonjour brunino,
Afin de mieux comprendre votre problème et de pouvoir vous suggérer plus de solutions plus rapidement, pourriez-vous nous décrire d'avantage votre problème. D'ailleurs, si vous pouviez prendre une capture d'écran lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte Facebook. Plusieurs explications s'offre à vous, alors il faut en réduire le nombre pour résoudre votre problème.
Merci de votre compréhension.
Afin de mieux comprendre votre problème et de pouvoir vous suggérer plus de solutions plus rapidement, pourriez-vous nous décrire d'avantage votre problème. D'ailleurs, si vous pouviez prendre une capture d'écran lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte Facebook. Plusieurs explications s'offre à vous, alors il faut en réduire le nombre pour résoudre votre problème.
Merci de votre compréhension.
brunino
reponse à HOgS: impossible de prendre la copie puisque je n'ai plus la main sur cet ecran de confidentialité que m'envoie facebook et quand je clic sur etape suivante, l'écran précédent, avec mon username et la demande du code que je ne connais pas, ne s'affiche qu'un instant et il passe de nouveau à ce message sur les nouveaux paramètres de confidentialités de facebook!!! merci de me repondre!