Je ne peux plus me connecter à mon facebook !
Sid33
Messages postés
568
Membre
Dernière intervention
-
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mon facebook mais que depuis MON ORDINATEUR j'ai essayé depuis un autre et cela fonctionne :s donc je ne comprends pas quand j'essaye de me connecter il y a une page qui arrive et il y a écrit dans un encadré jaune " vous devez vous connecter pour voir cette page"
Mais le problème c'est que c'est toujours pareil quelqu'un pourrait m'aider ?!!
Cordialement.
Je ne peux plus me connecter à mon facebook mais que depuis MON ORDINATEUR j'ai essayé depuis un autre et cela fonctionne :s donc je ne comprends pas quand j'essaye de me connecter il y a une page qui arrive et il y a écrit dans un encadré jaune " vous devez vous connecter pour voir cette page"
Mais le problème c'est que c'est toujours pareil quelqu'un pourrait m'aider ?!!
Cordialement.
A voir également:
- Je ne peux plus me connecter à mon facebook !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
5 réponses
Oui depuis un autre navigateur ça marche mais j'aimerais régler le probleme avec le navigateur que j'utilise ! ;)
tu px le desinstaller et le reinstaller ( sa prend pas bcp de temp je pense) si tu as des liens favoris tu peut les exporter et les enregister dans votre pc et les importer de nouveau quand tu reinstall
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question