Bug après désactivation Facebook
cam-sou
-
playwithme -
playwithme -
Bonjour, il y a peu de temps j'ai temporairement désactivé mon compte Facebook, je l'ai réactivé hier, et lorsque je vais sur la page de mes amis, il y a l'icône "ajouter comme amis" mais lorsque je clique dessus, une fenêtre s'ouvre "Vous êtes déjà connecté". Sur tous mes contacts j'ai le même message, pourtant je n'ai touché à rien. Ca m'énerve je peux même plus communiquer, pouvez vous m'aidez ?
Merci, bonne fin de journée.
Merci, bonne fin de journée.
A voir également:
- Bug après désactivation Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Désactiver compte facebook - Guide
- Écriture facebook - Guide
7 réponses
je crois que c'ets un probleme connu lors de la réactivation d'un compte il y a plusieurs bugs, faut attendre quelques heures voir quelques jours
J'ai le même problème ! :)
Y'a des fois où je vais sur facebook et tout est normal (comme tout à l'heure) et j'y retourne quelques temps après et le bouton "ajouter comme ami" est réapparu. C'est rageant parce que mes actualités ne sont pas prises en compte et mes amis ne peuvent pas toujours accéder à mon mur... Mais à part attendre, je ne vois pas ce que je peux faire pour améliorer la situation...
Y'a des fois où je vais sur facebook et tout est normal (comme tout à l'heure) et j'y retourne quelques temps après et le bouton "ajouter comme ami" est réapparu. C'est rageant parce que mes actualités ne sont pas prises en compte et mes amis ne peuvent pas toujours accéder à mon mur... Mais à part attendre, je ne vois pas ce que je peux faire pour améliorer la situation...
moi c'est la même et ca fait plus d'un mois que ca persiste.. avez vous trouvé la solution ? j'hesite a le re desactiver et le re activer..
Enfaite , j'ai le meme probleme et ca dure deja depuis plus de 2mois...
Ca devient plutot pénible... Qq'un aurait-il trouvé la solution svp ?
Ca devient plutot pénible... Qq'un aurait-il trouvé la solution svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai un autre problème! Il y'a environ deux semaines j'ai désactivé mon compte facebook mais bizzarement mes amis peuvent toujours consulter mon profil comme si aucune désactivation n'avait été faite !
Comment dois-je faire ?
Comment dois-je faire ?