Probleme connexion facebook

omclsmeilleurs Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
omclsmeilleurs Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je voudrais savoir si vous arrivez vous connecter à Facebook en ce moment car il marque opération de maintenance mais est ce que cela s' affiche aussi pour vous ?
A voir également:

4 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonsoir,

Chez moi ça marche, mais je sais que quand ils font des maj ils les font pas pour tout le monde en même temps donc réessayer dans quelques heures.
0
omclsmeilleurs Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok Merci de ta réponse mais c' est chiant :s j' ai un ami ca se connecte bien chez lui .
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Oui je comprend après sur le coup c'est vraiment embêtant mais je pense que c'est mieux de faire comme ça que d'empêcher la connection pour tous les comptes en même temps et que la maintenance dure beaucoup plus longtemps.
0
omclsmeilleurs Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui , surtout que la base de Facebook est aux Etats-Unis dans la SunBelt donc ils peuvent pas adapter par rapport à nos heures :s
0