Problème de Connexion (facebook, hotmail ...)

FendiZ -  
 FendiZ -
Bonjour,

Bonjour, je sais qu'il y a déjà beaucoup de forum sur ce sujet et d'ailleurs je les ai tous vu et j'ai tout essayer mais je n'arrive pas a régler mon problème
( j'arrive pas me connecter sur facebook depuis plus de 4 mois et j'en ai marre !!! )

Alors quand j'essai de me connecter, ca m'affiche ca :

Heure de la dernière exécution du diagnostic : 07/01/10 12:25:21 Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau

info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 3, périphérique=Palladia 300/400 Usb Adsl Modem #2, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion 1394, périphérique=Carte réseau 1394, type de support=Réseau local, sous-type de support=1394
warn Cet ordinateur possède plusieurs adaptateurs Ethernet ou sans fil
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn FTP (passif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.hotmail.com : A connection with the server could not be established
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net : A connection with the server could not be established
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!
A voir également:

1 réponse

FendiZ

PERSONNE POUR M'AIDER ???????? svp
0