Probleme sur messagerie instantanée facebook

Fermé
fabienne - 30 juin 2010 à 22:04
 fabienne - 1 juil. 2010 à 11:01
Bonjour,
J'ai un souci avec ma messagerie instantanée facebook. En effet , à chaque fois que je veux envoyer un message a qui que se soir ( sur msg facebook) sa me marque , UNE ERREUR C 'EST PRODUITE , VEUILLEZ VOUS RECONNECTEZ. Le message est recu une fois sur 10. Moi je ne vois pas que je deconnecte toutes les 30 secondes , se sont mes ami(es) qui me le disent. Je suis donk sans arret obliger de cliquer sur mon profil , comme pour reactualiser la page de mon mur. Ceci etant fais , j'ecrie vite le message que je veux et je l'envoi. C'est vraiment tres penible. J'ai recament emmener mon ordinateur pour que l'on me le mette " en sorti d'usine" Je pensais que sa allait remedier a mon probleme , et non! Merci a tous de me repondre si vous avez eu le meme probleme que moi. Je vous serai tres reconnaissante de me faire savoir comment avez vous remediez a ce probleme qui est tres , tres penible. Merci a vous. Fabienne.

A voir également:

10 réponses

Je ne pense pas , si sa serai le cas , sa fonctionnerai correctement. Si les actualisation se ferai automatiquement , sa irai . Que puis je faire pour remedier a sa s'il vous plais ? Je ne peux pas avoir une conversation correcte avec personne. Merci de m'aider.
1
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 22:11
Etes vous reliez en wifi ? ou par cable ?

Cordialement : Sypix
1
Je suis relier avec le cable éternet.
1
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 22:14
... Bizar ...

Sous vista en plus ...
Le cable est-il bien brancher ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai mon facebook qui a ete correctement instaler , (du moin je pense). Oui mes cables sont tous bien connecter comme il faut , j'ai se probleme depuis au moin 3 mois maintenant.
1
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 22:21
Je suis desoler mais je ne voit plus comment t'aider sauf en revenant demain ou pourait reprendre le sujet a tete froide etb ou d'Autre perssone sans doute plus qualifier que moi pouront t'aider ...

1
Merci pour votre aide , je suis aller poster un message sur le lien que vous m'avez envoyer en espérant avoir une réponse de leur part très très rapidement. bonne journée , Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 22:07
Ton ordi a peut-etre un systéme d'actualistion automatique qui causerait ce probléme non ?

0
Merci , je retenterai demain en esperant avoir une reponse positive. Merci beaucoup a vous , bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 08:48
Bonjour ,

Suite a ton probléme j'ai chercher sur le net ... Tu n'est pas la seul dans cette situation ... Et PERSSONE ne trouve de solution donc je te conseil d'exposer ton probléme a :https://www.facebook.com/help/messenger-app/667469586681255?page=779

Voilat un lien vers le suport facebook ou tu auras sans doute plus de chance de trouver ton bonheur sufit de chercher un peu et a mon avi tu aura ta reponsse ! (soit sur le forulm des probléme facebook soit un signalent un nouveau bug ... Mais comme je te l'ai dit plus haut il ont le meme probléme partout ^^

Bonne chance et bonne journée .... ( bas sinon y'a plus qu'a ce remettre a MSN ^^)

0