Problème sur facebook kitty - Dernière réponse le 4 juil. 2010 2 réponses Bonjour, quand je me connecte sur mon pc portable sur facebook j'ai une page blanche, je peux voir que mon profil et pourtant sur les autres pc de la maison je n'ai aucun problème avez vous une solution Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 un-peu-de-tout Bonjour, peut être ton pc à un problème avec facebook . Moi je te conseillerai de demander conseil à un(e) ami(e) qui s'y connait bien en informatique . Bon courage ! cordialement un-peu-de-tout Réponse 2 / 2 roumba rfd Discussions similaires comment annuler un poke facebook ? Anonyme Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 un-peu-de-tout Bonjour, peut être ton pc à un problème avec facebook . Moi je te conseillerai de demander conseil à un(e) ami(e) qui s'y connait bien en informatique . Bon courage ! cordialement un-peu-de-tout