Compte facebook bloquer

cruiskeen Messages postés 1 Statut Membre -  
 Bisounours -
Bonjour, j'ai mon compte facebook bloquer à cause d'avoir utiler un browser pour téléphone portable (bolt browser)
on me demande de reconnaître des photos de ma liste d'amis ce qui est impossible. Il ny à pas un e-mail un numéros téléphone hot line pour débloquer mon compte facebook

1 réponse

Bisounours

Mon compte est ainsi bloqué depuis trois mois car je l'ai ouvert d'un autre ordinateur. Ne vous faites pas d'illusions même comme ils le promettent, si vous vous connectez à nouveau de votre ordinateur, ils ne le rouvrent pas.
Impossible quand on a plus de 20 amis de reconnaître les photos qu'ils prennent à l'intérieur des albums et non celle du profil, ce qui serait facile.

Le système est honteux mais rien à faire. Pour ce qui est de les joindre... je n'ai jamais trouvé.

Il ne vous reste plus qu'à rouvrir un profil idem. Faites un copier coller d'un petit mot à tous vos amis pour leur expliquer et demander à ce qu'ils vous listent chez eux et suppriment votre 'ancien profil de leur liste.

Si vous désirez vous débarrasser du profil d'origine : signalez-le comme faux profil.

Bon courage.
0