Compte facebook bloquer

Fermé
cruiskeen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 8 août 2010 à 20:25
 Bisounours - 8 août 2010 à 23:49
Bonjour, j'ai mon compte facebook bloquer à cause d'avoir utiler un browser pour téléphone portable (bolt browser)
on me demande de reconnaître des photos de ma liste d'amis ce qui est impossible. Il ny à pas un e-mail un numéros téléphone hot line pour débloquer mon compte facebook


1 réponse

Mon compte est ainsi bloqué depuis trois mois car je l'ai ouvert d'un autre ordinateur. Ne vous faites pas d'illusions même comme ils le promettent, si vous vous connectez à nouveau de votre ordinateur, ils ne le rouvrent pas.
Impossible quand on a plus de 20 amis de reconnaître les photos qu'ils prennent à l'intérieur des albums et non celle du profil, ce qui serait facile.

Le système est honteux mais rien à faire. Pour ce qui est de les joindre... je n'ai jamais trouvé.

Il ne vous reste plus qu'à rouvrir un profil idem. Faites un copier coller d'un petit mot à tous vos amis pour leur expliquer et demander à ce qu'ils vous listent chez eux et suppriment votre 'ancien profil de leur liste.

Si vous désirez vous débarrasser du profil d'origine : signalez-le comme faux profil.

Bon courage.
0