Discussion en ligne impossible sur facebook

Fermé
sophie - 13 sept. 2009 à 14:39
 Alex - 17 août 2010 à 16:16
Depuis quelque temps quand je me connecte sur facebook, je n'arrive plus a discuter en ligne.
Contrairement au autres problèmes que j'ai pu lire a ce propos, moi j'arrive a voir mes amis en lignes; a ouvrir la discussion et quand j'envoie 1mess cela reste beuger sur "envoi en cours" et impossible de discuter.
Ou parfois à la place de voir l'onglet discussion en ligne je vois un triangle de danger et quand je clique dessus il s'affiche "Connexion à la fonction discussion en ligne impossible"
Que faire ; AIDEZ MOI SVP
A voir également:

11 réponses

DE L'ordi je sais pas, mais peut etre d'une connexion ou d'une version internet ?
13
ça me le fait depuis deux jours aussi, que faire ?
sur les autres ordi, ça fonctionne, mais sur le mien, impossible de discuter, ça charge pendant trop de minutes puis ce triangle réapparait.
6
je n'arrive pas à regarder mes amis en ligne et eux ne me voix plus en ligne alors je passe en ligne mais le boite de discussion est bloquée
6
de meme pr moi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de me repondre ca me fait pété 1plom, ca peut étre a cause de l'ordi? Moi ca fait une semaine que ca me le fait
1
ca me le faisait maissapres sa va passer
0
c'est bon chz moi ça remarche lol
il faut mettre la nouvelle version sur mozilla.fr ;)
j'avais l'ancienne
a bientot :)
0
tout pareil;ca dure depuis 1 semaine....environ je suis sur mac....certain pense a un virus intra FB....on me parle de fan's check...a detaguer.....(je c pas cke c )!!!!je ne trouve pas non + de solution!!! c tres tres agacant! HELP!
0
pa de virus sur mac
0
alaa007 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 1
14 oct. 2009 à 15:08
je télécharger mozilla firfox 3 il marche alore télécharger mozilla 3 ok bay.
.
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 295
7 janv. 2010 à 23:37
ouais ben c'est pas firefox le problème, le mien est à jour j'ai essayé sur firefox et sur ie8 et c'est pareil desfois ça marche en insistant mais ça me met 0amis en ligne alors que je sais qu'il y en a !
donc je pense que c'est un beugue de facebook.
mon frere avait ça pendant quelques jours et c'est revenu tout seul...
0
salut j ai le mème problème que toi et moi non plus je ne ses pas se qui faut i faire merçi de nous expliqué comment on peut arrangé sa
0
Depuis quelque temps quand je me connecte sur facebook, je n'arrive plus a discuter en ligne.
0
Quand je me connecte sur mon facebook a moi je ne peux pas parler en ligne et certain de mes amis arrive meme plus a commenter mon mur ! savez vous quel es le probleme!
Et par contre quand je meconnecte sur un autre conte sa marche parfaitement bien
0