Impossibilté d'accés page facebook

Fermé
patrice - Modifié par samgunsjovirow le 8/08/2011 à 14:28
 tuhiti - 11 août 2011 à 13:57
Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à facebbok sur mon ordinateur alors que jje peux accéder à toutes les autres pages (ggocgle, pôle emploi, etc...).

Celui-ci m'indique :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n'êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d'entrée pour le domaine du site Web.
S'il s'agit d'une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

Que me conseillez vous ? Merci

A voir également:

1 réponse

DasSium95 Messages postés 673 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 134
8 août 2011 à 14:27
As tu essayé avec un autre navigateur( chrome, firefox...)
0
Comment faut il faire pour utiliser un autre navigateur ? ce qui est bizare, c'est que mon épouse qui utilise le même PC sur son adresse parvient à accéder normalement à facebook. Je dois avoir fait une mauvaise manip mais je ne sais pas quoi.
0
J'ai téléchargé firefox et cela fait pareil, j'accède aux autres pages mais pas à facebook. Que puis je tenter ?
0
j'ai exactement le même problème ! peut être un piratage non ?
0
Je ne crois pas que ce soit un piratage. Mon épouse arrive à accéder à la page facebook sur son compte sur le même ordinateur. J'ai du faire une fausse manip qui m'interdit d'accéder à facebook. J'attends que quelqu'un me donne une solution.
0