Facebook la maintenant...

Fermé
tonkiin Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 10 août 2011 à 23:14
 Utilisateur anonyme - 11 août 2011 à 00:01
Bonjour,

Chez vous Facebook fonctionne ? je n' arrive pas à me connecter, sa me dis page Web inncessible, j' ai essayer sur plusieurs navigateurs et PC.... Sa vous fait pareil ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 23:25
Salut,

Ouais ça marche super bien, j'utlise même la discussion instantanée (catastrophique faut rappeler)

Ca vient peut-être de chez toi
0
je pense pas que ça vient de chez lui, ici ça fonctionne pas non plus:-)
0
Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 23:53
Comment ça fonctionne pas ?
0
pour ma part, imossible de se connecter.. donc il est possible qu'une partie des utilisateurs n'arrivent pas à se brancher. j'arrive à la page d'accueil et puis ensuite ça ne va pas plus loin
0
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

*La connexion Internet a été perdue.
*Le site Web est temporairement indisponible.
*Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
*Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d'entrée pour le domaine du site Web.
*Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.
*S'il s'agit d'une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité
0
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 00:01
Oui un truc banal,

Je sais pas du tout, enfin quand vous vous connecter à Facebook, n'oubliez pas de cocher "Garder ma session active" comme ça le site envoie des cookies à votre navigateur pour ne plus avoir a recommencer cette opération
0
ha ben je suis pas le seul chez qui ça marche plus, bizarre

edit: ça refonctionne
0
Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 23:41
Vraiment ?!

Pourtant je me connecte sans problème moi et mes amis
0